Meghan Markle boude l’Angleterre depuis deux ans
Si le prince Harry est régulièrement revenu au Royaume-Uni depuis qu’il a quitté la famille royale britannique en 2020, ce n’est pas le cas de Meghan Markle. En effet, l’épouse du Duc de Sussex n’a que très peu voyagé en Angleterre après être partie s’installer en Californie avec son mari et ses deux enfants, Archie et Lilibet.
Retour imminent pour Meghan Markle ?
Pour rappel, Meghan Markle n’a plus mis les pieds au Royaume-Uni depuis maintenant deux ans. La dernière fois que l’ancienne star de la série Suits est venue en Angleterre, c’était pour assister aux funérailles de la reine Elizabeth II en septembre 2022, suite à son décès à l’âge de 96 ans.
Charles Spencer invite Meghan et Harry pour les fêtes de fin d’année
Cependant, Meghan Markle pourrait finalement effectuer son retour au Royaume-Uni d’ici la fin de l’année. Selon les informations révélées par le Daily Express, le prince Harry et son épouse ont été officiellement invités en Angleterre pour les fêtes de fin d’année avec leurs enfants. L’invitation émane de Charles Spencer, le frère de Lady Diana, qui les a conviés dans sa luxueuse demeure historique d’Althorp.
La sécurité, une préoccupation majeure pour le prince Harry
La propriété des Spencer se situe dans le Northamptonshire, au centre de l’Angleterre. Selon une source citée par le Daily Express, il est encore incertain si Meghan et Harry accepteront l’invitation. Le prince Harry, soucieux de la sécurité de sa famille, est en désaccord avec le niveau de sécurité déployé par les autorités locales lors de ses séjours en Angleterre. Il pourrait donc refuser l’invitation s’il ne peut garantir la sécurité de sa famille.