Le conflit entre les Sussex et la famille royale britannique
Le conflit entre les Sussex et la famille royale britannique a commencé lors de leur départ en 2020. Depuis, le prince Harry et Meghan Markle ont multiplié les attaques visant les membres de la famille royale dont Kate Middleton. D’ailleurs, la tension entre les Sussex et les Gallois a presque atteint son apogée.
Meghan Markle : des regrets et une envie de réconciliation
Pourtant, la duchesse de Sussex n’a jamais voulu faire du mal à la princesse de Galles selon certaines sources. Ces sources affirment que la mère d’Archie et Lilibet serait même « profondément blessée » par la rupture avec le prince William et Kate Middleton. Chose que l’on comprend quand on sait combien les Sussex et les Gallois étaient proches avant toute cette histoire.
Meghan Markle : une envie de réconciliation avec Kate
Lors d’une interview à Fox News, l’experte royale Hilary Fordwich s’est étendue sur « l’envie de faire la paix » de Meghan Markle. « Meghan Markle serait pleine de remords. … Enfin, on pourrait l’espérer », a-t-elle déclaré au média en ajoutant : « On dit simplement qu’elle ne veut pas de rancune. Bien sûr, elle veut et a besoin d’une forme de réconciliation ».
Meghan Markle : ses égards à l’égard de Kate Middleton
Notons que Meghan Markle et Kate Middleton se sont vues pour la dernière fois en septembre 2022. Cela lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Malgré tout, une autre source a souligné auprès de In Touche l’envie de la duchesse de Sussex d’arranger les choses avec la princesse de Galles. « Elle veut faire la paix avec Kate. Elle ne veut pas de rancune entre elles », avait affirmé cette source.