Meghan Markle et le prince Harry : pourquoi ils ont changé d’avis sur les titres royaux de leurs enfants ‣ StarVIP

Meghan Markle et le prince Harry : pourquoi ils ont changé d’avis sur les titres royaux de leurs enfants

Emily
2 min de lecture

Les Sussex toujours attachés à la famille royale

Les relations entre la famille royale et les Sussex sont parfois difficiles à suivre pour les fans. Du moins, au sujet de l’attachement des Sussex à la famille royale. En effet, la duchesse de Sussex, Meghan Markle et le prince Harry se sont installés aux Etats-Unis en 2020, tout en quittant leurs fonctions royales. Toutefois, les amoureux continuent de se faire appeler les Duch et Duchesse de Sussex.

Les enfants des Sussex auront-ils des titres royaux ?

Depuis, personne ne sait vraiment ce qu’il en est pour leurs enfants, Archie et Lilibet. Ont-ils des titres royaux eux aussi ? C’est une question que Meghan Markle s’est posée, et à laquelle elle a beaucoup pensé. Et une conversation en particulier lui a par ailleurs fait changer d’avis au sujet des titres royaux de ses enfants.

La conversation qui a fait réfléchir Meghan Markle

Bien que Meghan Markle et le prince Harry aient littéralement décidé de s’éloigner de la famille royale en 2020, ils ne semblaient pas vouloir couper tous les liens avec la famille royale. Cela s’est confirmé en 2023, quand Meghan et Harry ont décidé qu’ils voulaient que leurs enfants, le prince Archie, cinq ans, et la princesse Lilibet, trois ans, aient des titres royaux, malgré le fait que le couple ne puisse plus utiliser les titres de SAR.

Pourquoi la duchesse de Sussex souhaite que ses enfants aient un titre royal ?

Cette décision peut paraître étonnante de la part de Meghan Markle puisque, pendant son interview avec Oprah Winfrey en 2021, elle disait n’avoir aucun « attachement » à la « grandeur » de la vie royale. Cependant, un expert royal a affirmé que le couple avait changé d’avis et souhaitait conserver les titres royaux de leurs enfants pour des raisons assez évidentes.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *