Meghan Markle prépare-t-elle ses propres mémoires explosifs ? ‣ StarVIP

Meghan Markle prépare-t-elle ses propres mémoires explosifs ?

Emily
3 min de lecture

Les mémoires du prince Harry : un succès malgré les critiques

Le livre du prince Harry a rencontré le succès, non sans critiques. Des critiques que Meghan Markle aurait eu du mal à avaler. Outre les révélations explosives du duc de 39 ans à propos d’un certain nombre de membres de sa famille, des détails sur la perte de sa virginité avec une femme plus âgée ont particulièrement retenu l’attention des lecteurs. Sasha Walpole, la femme en question, avait été interviewée par le Mail on Sunday et avait raconté l’histoire avec ses propres mots. Selon une source de Spectator, citée par le média express.co.uk le 27 octobre 2023, Meghan Markle serait « embarrassée par toute cette histoire et cherche le soutien de mentors ».

Meghan Markle prévoit d’écrire ses propres mémoires

Matt Wilkinson, le rédacteur royal du média britannique SUN, estime que le prince Harry a eu son mot à dire à de nombreuses reprises, contrairement à Meghan Markle. L’ancienne actrice de Suits aurait aujourd’hui “la ferme intention” d’écrire ses propres mémoires. Néanmoins, Matt Wilkinson pense que le livre n’est pas prévu sortir dans un avenir proche. L’expert royal se demande même si le monde est prêt pour ce livre. « Je ne l’exclurais pas. On ne sait jamais ce qu’elle pourrait faire dans quatre ou cinq ans si elle le voulait”, révèle Matt Wilkinson. Toutefois le journaliste royal ne pense pas qu’on verra une annonce nous prévenant que la duchesse de Sussex sortira un livre.

Pas de retour en arrière si Meghan Markle sort son livre

Jusqu’à présent rien ne permet de confirmer si oui ou non les mémoires de Meghan Markle sont en préparation et quand elle prévoit de les publier. Matt Wilkinson rappelle par contre ce qui s’est passé quand le prince Harry a sorti son livre. “Nous nous sommes effondrés quand Harry a sorti Spare, sommes-nous prêts pour un livre de Meghan, mais cela pourrait bien arriver dans quelques années ?”, prévient le rédacteur. Meghan Markle, 42 ans, est restée silencieuse quand son époux a sorti son livre Spare, fait aussi remarquer la commentatrice royale Afua Hagan citée par l’Express. “Le prince Harry a eu son mot à dire et Meghan est restée stoïquement très silencieuse”, a-t-elle révélé avant de souligner : “si elle sort un livre, je ne pense pas qu’il y aura un retour en arrière”.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *