Meghan Markle : un patron infernal selon d’anciens employés ‣ StarVIP

Meghan Markle : un patron infernal selon d’anciens employés

Emily
2 min de lecture

La polémique autour de Meghan Markle continue

Depuis quelques jours, de nombreux employés de la duchesse de Sussex prennent la parole, et les révélations ne sont pas jolies-jolies. En effet, après avoir été qualifiée de patronne intransigeante, voilà que de nouveaux témoignages viennent envenimer la situation.

Des accusations graves à l’encontre de Meghan Markle

Selon des anciens employés cités par The Daily Beast, Meghan Markle serait un véritable « démon » et aurait des « moments de crise ». Les témoignages sont très durs et mettent en lumière un aspect sombre de la duchesse de Sussex.

crédit photo : Bestiamge

Meghan Markle rabaissante envers ses employés ?

Les témoignages recueillis par The Daily Beast font état de comportements déplacés de la part de Meghan Markle envers ses employés. Certains parlent même de comportements psychopathes et de mauvais traitements infligés aux membres du personnel.

Réactions en cascade sur les réseaux sociaux

Sur Twitter, les réactions se multiplient suite à ces révélations choc. Les internautes ne savent plus où donner de la tête entre les différentes versions des faits qui circulent.

« La duchesse semble vouloir avoir quelqu’un dans sa ligne de mire. Elle harcèle Y et cherche à saper sa confiance. Nous avons reçu de nombreux rapports de personnes qui ont été témoins de comportements inacceptables envers Y”, peut-on lire.

Un comportement qui ne date pas d’hier

Ces comportements ne seraient pas nouveaux pour Meghan Markle, selon un ancien employé. Il décrit la duchesse comme une narcissique qui peut se montrer adorable quand tout va bien, mais se transformer en « démon » quand les choses tournent mal.

La réputation de Meghan Markle est mise à mal par ces révélations, et il semble que la duchesse de Sussex ait du pain sur la planche pour redorer son image auprès de ses employés.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *