Meghan Markle : une Duchesse « fondamentalement dérangée » selon un courtisan du palais ‣ StarVIP

Meghan Markle : une Duchesse « fondamentalement dérangée » selon un courtisan du palais

Emily
2 min de lecture

Meghan Markle : une entrée ratée dans la famille royale

En 2018, après avoir épousé le prince Harry, Meghan Markle est devenue son altesse royale la Duchesse de Sussex. Mais, lorsqu’on se marie avec un rôle, on n’en acquiert pas pour autant directement tous les codes. Quand elle a rencontré les employés de la famille royale pour la première fois, l’ancienne actrice de Suits n’a pas du tout fait sensation.

Des accusations de comportement dérangeant

Un courtisan du palais royal l’a décrite comme « fondamentalement dérangée » dans le livre de Robert Lacey, Battle of the Brothers, sorti en 2020. Et ce ne sont pas les seuls mots très durs qu’il a employés…

Des allégations d’intimidation

En 2021, Meghan Markle accordait une interview choc à Oprah Winfrey pour répondre à des allégations à son sujet. Deux anciens assistants du palais de Kensington l’accusaient de les avoir intimidés et forcés à démissionner. Des allégations que Meghan avait démenties dans l’émission.

Meghan et Harry réagissent

Les Sussex ont dénoncé ces allégations comme une « campagne de diffamation » visant à saper la réputation de Meghan. À l’époque, après le scandale sur le comportement de Meghan et les allégations d’intimidation, ils avaient contre-attaqué en partageant un communiqué.

Des projets ratés pour Meghan Markle

Meghan Markle a connu quelques projets ratés depuis qu’elle et son mari, le prince Harry, se sont lancés à leur compte. La duchesse de Sussex a vu son podcast Archetypes arrêté par Spotify et sa marque de style de vie n’a pas connu le succès escompté. Mais elle pourrait rebondir et devenir « une star du téléshopping ».

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *