Prince Harry fête ses 40 ans : un message émouvant de son père Charles III ‣ StarVIP

Prince Harry fête ses 40 ans : un message émouvant de son père Charles III

Emily
3 min de lecture

Article People – Anniversaire du Prince Harry

Anniversaire du Prince Harry : un message émouvant de son père Charles III

Le prince Harry fête ses 40 ans

C’est un jour de fête pour le prince Harry. En ce dimanche 15 septembre, il fête ses 40 ans, et, a même pu recevoir un tendre message de la part de son père, malgré les tensions au sein de la famille royale. Beaucoup se questionnaient en effet sur les messages ou attentions qu’allaient recevoir Harry de la part de la couronne britannique.

Un message émouvant de Charles III

C’est le roi Charles III qui a pu émouvoir son pays en postant un message d’anniversaire pour son fils sur les réseaux sociaux de la Couronne. Il a partagé une photo d’Harry, souriant, avec un message assez court mais symbolique au vu de la situation actuelle dans la famille royale britannique : « Un très joyeux anniversaire au Duc de Sussex qui fête ses 40 ans aujourd’hui ».

Le roi Charles III veut renouer avec son fils

Une source proche du roi Charles III, s’est livrée à l’Express UK, et a par ailleurs indiqué ce samedi 14 septembre que « le monarque contacterait Harry le jour de son anniversaire », en déclarant : « bien que la famille ne soit plus aussi proche qu’avant, il y a encore beaucoup d’amour entre eux ». Le roi Charles III semble vouloir avancer avec son fils, mais aussi avec ses petits-enfants, le prince Archie, 5 ans, et la princesse Lilibet, 3 ans.

Le prince William absent des festivités

Contrairement à son père, le prince William, n’a pas encore pris la parole au sujet de l’anniversaire du prince Harry, et ne l’a d’ailleurs pas fait depuis des années. D’après un récent article du Mirror, Harry ne devrait pas recevoir de mot d’anniversaire de la part de son frère en ce dimanche 15 septembre.

Une source proche de la couronne britannique a par ailleurs livré au site : « Quand Harry a eu 30 ans, il semblait que rien ne pouvait s’interposer entre lui et son frère. Ensemble, ils étaient prêts à devenir le nouveau visage de la famille royale, apportant une modernisation bien nécessaire à la Firme ».

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *