Prince William face à des défis personnels : l’intervention de son épouse et le cancer de son père ‣ StarVIP

Prince William face à des défis personnels : l’intervention de son épouse et le cancer de son père

Emily
2 min de lecture

Le prince William fait face à des défis personnels

Le début d’année 2024 n’aura pas été de tout repos pour le prince William. Alors qu’il avait annoncé mettre sur pause ses activités publiques pour rester auprès de son épouse, qui a subi une intervention abdominale, et qui va maintenant devoir observer une longue période de convalescence, il doit en plus faire face au cancer de son père. Le 5 février 2024, le palais de Buckingham a annoncé que Charles III était atteint d’une forme de cancer. Il a choisi de partager son diagnostic afin d’éviter les spéculations, avait-il été précisé dans le communiqué.

Le prince William reprend ses activités publiques

Malgré ces épreuves, le prince William reprend ses activités publiques, dirigeant une cérémonie d’investiture et participant à un dîner de gala, tout en apparaissant légèrement amaigri. Le père de famille semblait être “légèrement amaigri”, selon nos confrères du Parisien. Alors qu’il passe un maximum de temps au manoir Adelaïde où il réside, sur le domaine de Windsor, le personnel aurait été réduit ces dernières semaines. Il y a une gouvernante pour ses enfants, mais il n’a pas de valet personnel. Le quotidien a ajouté que c’était Kate Middleton qui cuisinait chez eux. Le couple n’a pas de cuisinier.

Le prince William utilise l’humour pour aborder les problèmes de santé de sa famille

En arrivant au gala de charité, le prince William a remercié les Britanniques pour leurs “aimables messages de soutien à Catherine et à mon père”. “Il faut reconnaître que les dernières semaines ont été plutôt… médicales”, a-t-il ironisé, déclenchant les rires.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *