Le prince William continue de soutenir les services de sécurité britanniques
Prince William : sa visite au MI6 gardée secrète
Le prince William a effectué une visite secrète au MI6, le service de renseignement extérieur du Royaume-Uni. La visite n’avait pas été annoncée le jour même, mais a été mentionnée dans le Court Circular le lendemain, selon les informations du The Mirror. Aucun détail n’a été divulgué de cette visite du fils du roi Charles III au Secret Intelligence Service. « Le prince de Galles a rendu visite cet après-midi au Secret Intelligence Service », pouvait-on seulement lire dans le circulaire, rapporte The Mirror. Ce n’est pas la première fois que le prince de Galles, 42 ans, visite les services secrets britanniques.
Prince William : un habitué des agences de renseignements
C’est en 2012 que le prince William visite pour la première fois l’agence de renseignement britannique. Et c’était en compagnie de son épouse Kate Middleton, duchesse de Cambridge à l’époque. Le couple royal renouvelle l’expérience en 2017. « La famille royale a une longue histoire de soutien aux services de sécurité et cette visite s’inscrivait dans cette tradition », avait expliqué un porte-parole de Kensington Palace à Hello Magazine.
Le prince William, un soutien régulier des services de sécurité
En juin 2024, le prince William a effectué une visite secrète au MI6, juste avant la cérémonie du Trooping the Colour, comme mentionné dans le Court Circular. Les détails de cette visite restent inconnus, mais ce n’est pas la première fois que le prince de Galles visite une agence de renseignement. Découvrez comment le prince William continue de soutenir les services de sécurité britanniques à travers ses visites régulières.