Retour de Kate Middleton : les demandes insolites de ses enfants lors du Trooping the Colour ‣ StarVIP

Retour de Kate Middleton : les demandes insolites de ses enfants lors du Trooping the Colour

Emily
2 min de lecture

Retour de Kate Middleton après son absence

Après des mois d’absence depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a fait son grand retour publiquement ce samedi 15 juin, lors de la cérémonie du Trooping the Colour.

Quelques jours tôt, l’épouse du Prince William avait affirmé ne pas pouvoir participer à l’événement. Finalement, elle a pu s’y rendre en calèche royal, aux côtés de ses trois enfants, Louis, George et Charlotte. Le Prince William, quant à lui, était à cheval.

La demande de Louis à sa mère pendant le défilé

Dans les colonnes de Mirror, Nicola Hickling, un expert en lecture labiale, a révélé un échange entre Kate Middleton et son fils cadet George. Tout au long du défilé, la famille royale a été photographiée sur le balcon, où l’on peut voir le petit garçon de six ans s’amuser près de la fenêtre avec un cordon à perles.

C’est à ce moment-là que George décide de lui poser une question. « Puis-je jouer avec les perles ? » demande-t-il à sa mère. Ce à quoi elle aurait répondu : « Non, j’ai besoin que tu te concentres sur le défilé », a déchiffré Nicola Hickling. Mais nous savons à quel point il est difficile pour un enfant de rester en place…

« Fais ce qu’on te dit »

En le voyant danser et bouger, sa soeur Charlotte décide de le réprimander. « Tu dois arrêter de faire ça, regarde le défilé ! », s’est-elle exclamée. Mais le petit George semble avoir du caractère et ne compte pas obéir aussi facilement. « Je ne le ferai pas », aurait-il lancé d’un air provocateur.

« Fais ce qu’on te dit », insiste sa soeur alors qu’il refuse une deuxième fois. « Non », glisse-t-il de nouveau. Le long des marches, alors que ses frères et soeurs attendaient patiemment aux côtés de leur mère, George ne pouvait s’empêcher de danser. Pendant le rassemblement militaire, les enfants du Prince William ont été photographiés pour la première fois en public depuis décembre dernier.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *