Samantha Markle critique sévèrement le prince Harry : un délinquant adolescent ? ‣ StarVIP
Samantha Markle critique sévèrement le prince Harry : un délinquant adolescent ?

Samantha Markle critique sévèrement le prince Harry : un délinquant adolescent ?

Emily
3 min de lecture

Article People

La demi-sœur de Meghan Markle critique sévèrement le prince Harry

Des critiques virulentes envers le prince Harry

Samantha Markle ne mâche pas ses mots. Dans une interview accordée au Daily Mail à l’occasion de ses 60 ans, la demi-sœur aînée de Meghan Markle règle ses comptes avec le prince Harry. Celle qui avait déjà critiqué à de nombreuses reprises le couple Sussex, déverse maintenant son fiel sur le duc en particulier.

Un Harry devenu « le délinquant adolescent »

Pour Samantha Markle, le comportement du prince Harry envers sa propre famille est inexcusable. Faisant référence à l’interview choc des Sussex avec Oprah Winfrey en 2021, elle déclare : « Je ne pouvais pas le croire ». Elle s’insurge notamment contre les propos du prince laissant entendre qu’il ne s’amusait pas avec son père Charles et ne pouvait pas faire de vélo avec lui étant enfant.

« Puis nous avons vu toutes ces photos de lui riant dans l’herbe avec Charles, riant, chevauchant son vélo. Je veux lui dire ‘Pourquoi as-tu dit ça ? Sais-tu quel cadeau c’est ?' », s’indigne-t-elle. Samantha Markle va même plus loin, comparant désormais le prince Harry à un « délinquant adolescent qui jette des pierres aux fenêtres de l’école puis y met le feu, mais qui a l’audace de se poser en victime. »

« Quel chagrin et quelle douleur leur as-tu causés ? »

La sexagénaire, elle-même en froid avec sa demi-sœur Meghan Markle, ne comprend pas l’attitude du prince envers son père Charles III et la famille royale en général. « Je voudrais demander à Harry : ‘Que leur as-tu donné ? Du chagrin ? De la douleur ?' », lance-t-elle.

Si elle pouvait, Samantha Markle forcerait Meghan et Harry à s’excuser auprès de leurs parents respectifs. « En tant qu’âmes, nous ne voulons pas que nos enfants nous remboursent. Mon père ne veut pas que Meghan le rembourse. Mais vous voulez de l’amour de leur part », assène-t-elle.

Alors que les Sussex semblent plus isolés que jamais, lâchés par une bonne partie de l’opinion et en froid avec la famille royale, les propos de Samantha Markle ne vont pas arranger les choses. Mais la demi-sœur de la duchesse, qui n’a jamais été tendre avec le couple, estime avoir des leçons à leur donner. « Ils pourraient tous les deux apprendre de moi », conclut-elle.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *