Scandale à la Cour : le fils de la princesse Mette-Marit arrêté pour agression
Le scandale frappe la famille royale norvégienne avec l’arrestation de Marius Borg Høiby, fils de la princesse Mette-Marit et beau-fils du prince héritier Haakon. Le jeune homme de 27 ans a été arrêté le 4 août 2024 pour agression physique, selon les informations du Daily Mail.
Menace dans la Couronne : le fils de la princesse norvégienne risque la prison
Accusé par une jeune femme d’agression physique à son domicile, Marius Borg Høiby risque désormais une peine de prison. Malgré une relation officielle avec Rebecca Helberg Arntsen, le « prince violent » aurait menacé de brûler les vêtements de la plaignante.
Les preuves accablantes contre le beau-fils du prince Haakon
Des enregistrements audio compromettants sont en possession de la police, révélant les menaces proférées par Marius Borg Høiby envers la jeune femme. Des photos d’un appartement montrant un couteau planté dans un mur et un lustre cassé ont été partagées par le magazine norvégien Se og Hør.
Révélations choc sur les violences du fils de la princesse Mette-Marit
Les accusations de violence ne sont pas nouvelles pour Marius Borg Høiby, selon son ex-compagne Juliane Snekkestad. Sur Instagram, elle a dénoncé les violences psychologiques et physiques subies, brisant le silence sur les abus qu’elle aurait endurés.