Les tensions entre Meghan Markle et les Beckham révélées
Une histoire de jalousie
Une histoire de plus, pour le couple des Sussex. Dans le dernier livre de Tom Bower, The House of Beckham, il a été révélé que Meghan Markle était cachée derrière l’éloignement de l’ex-couple royal avec le couple glamour des Beckham. Une histoire de jalousie, en somme.
Meghan Markle et les Beckham : des tensions qui ne datent pas d’hier
D’après le livre, Meghan Markle n’a jamais réellement apprécié les Beckham, notamment au vu de l’ombre qu’ils faisaient à son propre couple avec le prince Harry. Pour rappel, Victoria et David ont assisté aux mariages des deux frères, William et Harry. Ce qui n’a pas plu à l’une des principales concernées, Meghan Markle. Ainsi, afin de prouver son mécontentement, elle n’a pas souhaité inviter le couple star à la soirée organisée après la cérémonie de son mariage avec le prince Harry.
L’épouse du prince Harry lui a interdit de parler à David Beckham
L’ex-footballeur, qui avait fait le déplacement pour assister aux Jeux, n’arrivait pas à rencontrer Harry, bien qu’ils étaient proches : « Beckham ignorait que le prince avait ordonné que le footballeur ne soit en aucun cas autorisé à s’approcher de lui. Les photos des deux hommes ensemble étaient interdites, » est-il écrit.
L’auteur a expliqué que cela a été su plus tard que l’ordre provenait de Meghan Markle, qui ne voulait pas de concurrence médiatique de la part de Beckham, et en particulier de sa femme Victoria. Il a écrit que la femme du prince Harry était « outrée de voir que dans la hiérarchie royale elle était soumise à Catherine, duchesse de Cambridge et future reine. Dans leur mauvaise humeur, elle et Harry cherchaient constamment sur Internet des commentaires critiques à leur sujet. Elle n’était pas contente de lire quoi que ce soit de flatteur dans les médias à propos des Beckham. »