Vague de départs chez Harry et Meghan : que se passe-t-il chez Archewell ? ‣ StarVIP

Vague de départs chez Harry et Meghan : que se passe-t-il chez Archewell ?

Emily
2 min de lecture

Archewell face à une vague de départs

Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois confrontés à une série de départs au sein de leur fondation Archewell. En trois ans, une dizaine d’employés ont choisi de quitter l’organisation pour explorer de nouvelles opportunités professionnelles. Dernièrement, c’est le départ de leur responsable de la communication, Christine Weil Schirmer, qui a attiré l’attention.

Christine Weil Schirmer quitte son poste

Christine Weil Schirmer, qui était en poste depuis 2020, a discrètement démissionné fin 2023 pour rejoindre le groupe Brunswick, spécialisé dans le conseil en communication corporate et financière. Son départ s’ajoute à une série de départs au sein d’Archewell, mettant en lumière une période mouvementée pour la fondation des Sussex.

Un autre départ important pour le couple

En juillet dernier, Josh Kettler, directeur de cabinet du couple, a également quitté ses fonctions après une période d’essai non concluante. Les départs successifs au sein d’Archewell ne passent pas inaperçus, surtout pour un couple aussi médiatisé que le prince Harry et Meghan Markle, régulièrement critiqués par les tabloïds britanniques.

Harry et William réunis à New York

Malgré ces départs, le prince Harry prévoit de se rendre à New York en septembre pour promouvoir Archewell. Son frère, le prince William, sera également présent dans la ville à la même période pour les prix Earhshot. Une occasion rare de voir les deux frères réunis, même si Meghan Markle ne fera pas le voyage avec le duc de Sussex.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *