Violences conjugales : le fils de la princesse Mette-Marit de Norvège accusé par ses ex-compagnes ‣ StarVIP

Violences conjugales : le fils de la princesse Mette-Marit de Norvège accusé par ses ex-compagnes

Emily
3 min de lecture

Les ex-compagnes de Marius Borg Hoiby témoignent

Les ex-compagnes de Marius Borg Hoiby, le fils aîné de la princesse Mette-Marit de Norvège, enfoncent le clou malgré son mea culpa. D’ailleurs, une de ses trois ex, qui disent avoir subi des violences physiques et psychologiques de sa part, est offusquée par les aveux de « lille Marius », le beau-fils tatoué du prince héritier Haakon.

« J’ai ressenti une profonde frustration. Marius parle comme si c’était la première fois que ça arrivait. Il demande de l’empathie… », a déclaré officiellement Nora Haukland, le 15 août 2024, rapporte le Paris Match. Rappelons que Nora Haukland est sortie avec Marius Borg Hoiby en 2022 après sa séparation avec Juliane Snekkestad avec qui il était pendant quatre ans.

Une ex de Marius Borg Hoiby l’accuse de coups au visage et d’étranglement

Nora Haukland, influenceuse norvégienne et candidate à des émissions de télé-réalité, affirme qu’elle avait aussi été victime des violences physiques et psychologiques du fils de la future reine de Norvège avec Morten Borg. Morten Borg, le père de Marius Borg Hoiby est « un homme au passé sulfureux, connu pour sa consommation de drogue et ses accès de violence », précise le Paris Match.

Dans sa déclaration officielle, Nora Haukland raconte : « Il m’a frappé au visage. Il m’a donné des coups de pied, il m’a étranglée, il a saccagé mon appartement ». Juliana Snekkestad, dans une déclaration sur Instagram datant du 12 août, a affirmé avoir choisi de ne plus garder le silence. « Et pour répondre aux questions : oui, j’ai déjà subi des violences psychologiques et physiques de la part de mon ex », peut-on lire dans son message.

Marius Borg Hoiby : l’ex-compagne qui a causé sa disgrâce

Les côtés obscurs du fils de Mette-Marit de Norvège ont été mis en lumière par sa troisième compagne Rebecca Helberg. Rebecca est celle à l’origine des premières accusations contre Marius Borg Hoiby qu’elle accuse également de l’avoir molestée. Elle affirme également qu’il a aussi saccagé son appartement.

Le fils de la princesse Mette-Marit de Norvège est depuis passé aux aveux disant qu’il avait agi de la sorte suite à une dispute après avoir consommé de l’alcool et de la cocaïne. Le jeune norvégien a tout balancé à la police la nuit du 3 au 4 août 2024.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *