William et Harry : une réconciliation impossible ? Découvrez les détails des retrouvailles aux obsèques de leur oncle ‣ StarVIP

William et Harry : une réconciliation impossible ? Découvrez les détails des retrouvailles aux obsèques de leur oncle

Emily
2 min de lecture

Les retrouvailles des deux princes

Voilà déjà plusieurs années que l’ambiance n’est plus au beau fixe entre les deux princes. Mais ces derniers mois, les problèmes de santé du roi Charles et de la princesse Kate semblaient avoir changé la donne, au point d’envisager une réconciliation. Pourtant, les récentes retrouvailles de William et Harry ne vont pas vraiment dans ce sens, selon un témoin. Interrogé par The Sun, ce dernier s’est confié sur l’attitude des deux frères alors qu’ils assistaient aux obsèques de leur oncle, Robert Fellowes, décédé le mois dernier à 82 ans.

Harry et William, jamais réconciliés ?

Alors que les tensions semblent perdurer entre les deux frères, certains experts estiment qu’une réconciliation est peu probable. « L’hypothèse d’une réconciliation est de moins en moins plausible », indique l’historien britannique Robert Lacey avant d’ajouter : « Je ne vois pas de retour possible pour Harry, du moins pas parmi les membres actifs de la famille royale ». Depuis l’épisode du Megxit, Harry garde ses distances en limitant ses venues sur le sol britannique, notamment en compagnie de Meghan.

Les retrouvailles discrètes

Personne ne se doutait que le prince Harry prendrait part à la cérémonie qui avait lieu à l’église St. Mary de Snettisham, dans le Norfolk, mais le duc de Sussex était bel et bien présent ce mercredi 28 août. “Ils sont arrivés très discrètement”, précise la source dans les pages de The Sun, à propos des deux princes. Et s’il s’agit de la première réunion officielle de William et Harry depuis le couronnement de leur père en mai 2023, les deux frères ne se sont pas montrés complices pour autant. “Nous ne les avons jamais vus se parler et ils gardaient leurs distances”, indique le témoin.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *