William et Kate : Le dilemme du déménagement au Royal Lodge ‣ StarVIP

William et Kate : Le dilemme du déménagement au Royal Lodge

Emily
2 min de lecture




Article People

Le prince William et Kate Middleton : vers un déménagement royal ?

Une résidence modeste à Windsor

Depuis environ 2 ans, le prince William, Kate Middleton et leurs enfants, George, Charlotte et Louis vivent à Windsor. Pourtant, Adelaide Cottage est assez modeste si l’on prend en compte les critères royaux. Après tout, la propriété ne comprend que 4 chambres et n’a pas assez de place pour accueillir du personnel.

Des projets d’aménagement pour plus de confort

Même si Adelaide Cottage procure l’intimité tant convoitée par William et Kate, il est certain que la famille a besoin de plus de place. D’ailleurs, même le prince de Galles aurait des projets pour améliorer le confort de sa famille et surtout de sa femme qui suit un traitement préventif contre le cancer. D’après une source de l’Express, l’une des options du fils du roi Charles III serait d’aménager une annexe à côté du Cottage. Sauf que cela nécessiterait de grands travaux de rénovation.

Kate et William : Frogmore Cottage n’est pas une option !

Parmi les options à la disposition de Kate et William, il y a bien Frogmore Cottage, l’ancien QG du prince Harry et de Meghan Markle au Royaume-Uni. Seulement, le clan Wales n’emménagera jamais à Frogmore Cottage pour la simple et bonne raison que les lieux avaient été habités par Harry et Meghan.

Kate et William : déménagement au Royal Lodge ?

Les experts royaux estiment que le Royal Lodge serait l’option idéale pour la famille du prince William. Avec ses 30 pièces, il dispose de tout le confort nécessaire au futur roi et à la future reine. Cependant, le prince Andrew qui y vit depuis 2004 ne semble pas vouloir quitter les lieux malgré les pressions du roi Charles III.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *