Drame pour Anaïs Camizuli : agression violente après sa participation à “Les Cinquante”
Anaïs Camizuli, ancienne candidate de “Secret Story”, a été victime d’une agression physique et verbale ce vendredi 10 novembre 2023. Elle a partagé des photos choquantes de son visage tuméfié sur Instagram, révélant ainsi les conséquences de cette agression.
Une agression liée à sa participation à “Les Cinquante”
Dans ses stories Instagram, Anaïs Camizuli a laissé entendre que sa participation à la télé-réalité “Les Cinquante” sur W9 aurait été la cause de cette agression. Elle explique que cela aurait suscité la violence d’un homme qui s’est violemment jeté sur elle et l’a frappée au visage.
Une mère blessée qui ne peut cacher la vérité à sa fille
En larmes et avec le visage tuméfié, Anaïs Camizuli a partagé son désarroi dans ses stories Instagram. Elle rappelle que les candidats de télé-réalité sont des êtres humains avec une famille et des enfants, et que personne ne devrait se permettre de s’en prendre à eux de manière aussi violente. Elle explique qu’elle ne peut pas cacher les marques de cette agression à sa fille de six ans.
Une violence insupportable
La violence subie par Anaïs Camizuli a été très dure à supporter pour elle. Elle a exprimé son désarroi en disant à son agresseur qu’il avait frappé une femme, mais qu’elle devrait maintenant expliquer à sa fille ce qui lui est arrivé. Elle a également déclaré qu’elle se sensibilisera davantage aux violences faites aux femmes et qu’elle se battra pour que cela cesse.
Une élimination précoce dans “Les Cinquante”
Anaïs Camizuli a été éliminée de la deuxième saison de “Les Cinquante” au bout du 15e jour de compétition, se classant en 18e position. Sa participation dans le programme a été très commentée, notamment pour ses coups de gueule. Il reste encore 17 candidats en compétition, dont Simon Castaldi, Amélie Neten, Julie Ricci, Jade Lebœuf, Stéphane Rodrigues, Vivian Grimini et Mélanie Dedigama. L’an passé, c’est Julien Bert qui a remporté la première saison, mais qui sera le gagnant cette année ?