Meghan Markle, la duchesse des podcasts
Récemment, Meghan Markle a lancé une série de podcasts dénommés Archetypes, qui lui ont valu un contrat à plusieurs millions de dollars avec la plateforme Spotify. Mais très vite, la plateforme s’est plainte du fait que la duchesse ne produisait pas assez de contenu. Elle a accusé le couple formé par Harry et Meghan d’être des escrocs. « Ces deux escrocs ont un contrat de 25 millions de dollars pour pratiquement aucun travail », a-t-elle dénoncé. Par la suite, Archetypes a été racheté par une autre plateforme nommée Lemonada.
Taylor Swift ne prend même pas la peine de répondre par elle-même
Serena Williams, Mariah Carrey ou encore Paris Hilton avaient notamment répondu à l’appel. Dans cette lignée, La duchesse de Sussex ambitionnait de pouvoir poser des questions à Taylor Swift sur sa notoriété exceptionnelle. Elle lui avait envoyé une lettre pour la convaincre de se confier à son micro, mais la réponse de la chanteuse n’a pas laissé l’ombre d’une chance. Elle la voulait par-dessus tout, et lui avait même adressé une lettre de sa main pour le lui faire savoir. Mais, selon le Wall street journal, Taylor Swift a fermement refusé l’invitation de Meghan Markle à participer à son podcast. Pour marquer son désintérêt, la chanteuse pop est allée jusqu’à laisser un intermédiaire répondre par la négative à sa place.
Les nombreux échecs des compagnies d’Harry et Meghan
On ignore la raison de ce refus. Le journal détaille en revanche les difficultés d’Harry et Meghan à proposer du contenu de qualité rapidement. Il apparaît que la maman d’Archie et Lilibeth est «lente comme un escargot» et demande souvent des modifications de dernière minute. Il y a peu de temps, Meghan annonçait le lancement de sa marque lifestyle, American Riviera Orchard. Avant cela, le couple Sussex, libéré du joux de la royauté, a essayé par tous les moyens de gagner de l’argent par ses propres moyens. Ils ont proposé différents concepts d’émission par le biais de leur entreprise.