Les échecs de Meghan Markle et Harry : scandales, refus de Taylor Swift et rachat de leur podcast ‣ StarVIP

Les échecs de Meghan Markle et Harry : scandales, refus de Taylor Swift et rachat de leur podcast

Emily
3 min de lecture

Meghan Markle, la duchesse des podcasts

Récemment, Meghan Markle a lancé une série de podcasts dénommés Archetypes, qui lui ont valu un contrat à plusieurs millions de dollars avec la plateforme Spotify. Mais très vite, la plateforme s’est plainte du fait que la duchesse ne produisait pas assez de contenu. Elle a accusé le couple formé par Harry et Meghan d’être des escrocs. « Ces deux escrocs ont un contrat de 25 millions de dollars pour pratiquement aucun travail », a-t-elle dénoncé. Par la suite, Archetypes a été racheté par une autre plateforme nommée Lemonada.

Taylor Swift ne prend même pas la peine de répondre par elle-même

Serena Williams, Mariah Carrey ou encore Paris Hilton avaient notamment répondu à l’appel. Dans cette lignée, La duchesse de Sussex ambitionnait de pouvoir poser des questions à Taylor Swift sur sa notoriété exceptionnelle. Elle lui avait envoyé une lettre pour la convaincre de se confier à son micro, mais la réponse de la chanteuse n’a pas laissé l’ombre d’une chance. Elle la voulait par-dessus tout, et lui avait même adressé une lettre de sa main pour le lui faire savoir. Mais, selon le Wall street journal, Taylor Swift a fermement refusé l’invitation de Meghan Markle à participer à son podcast. Pour marquer son désintérêt, la chanteuse pop est allée jusqu’à laisser un intermédiaire répondre par la négative à sa place.

Les nombreux échecs des compagnies d’Harry et Meghan

On ignore la raison de ce refus. Le journal détaille en revanche les difficultés d’Harry et Meghan à proposer du contenu de qualité rapidement. Il apparaît que la maman d’Archie et Lilibeth est «lente comme un escargot» et demande souvent des modifications de dernière minute. Il y a peu de temps, Meghan annonçait le lancement de sa marque lifestyle, American Riviera Orchard. Avant cela, le couple Sussex, libéré du joux de la royauté, a essayé par tous les moyens de gagner de l’argent par ses propres moyens. Ils ont proposé différents concepts d’émission par le biais de leur entreprise.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *