Antoine de Maximy dévoile sa compagne lors de la première de « Mamma Mia ! Le Musical » à Paris ! ‣ StarVIP

Antoine de Maximy dévoile sa compagne lors de la première de « Mamma Mia ! Le Musical » à Paris !

Emily
3 min de lecture

Ce 26 octobre 2023 : Antoine de Maximy fait sensation à la première de « Mamma Mia ! Le Musical » à Paris

Il y avait du beau monde, ce 26 octobre 2023, au Casino de Paris, pour la première de la comédie musicale « Mamma Mia ! Le Musical ». Outre Enora Malagré et Denitsa Ikonomova, on a croisé Antoine de Maximy qui a fait le show au photocall. Accompagné de sa chérie, Magali Benet, qui a 20 ans de moins que lui, mais quelques centimètres de plus, il s’est élevé le plus possible sur la pointe des pieds pour arriver à la même hauteur qu’elle !

Il s’affiche avec Magali Benet

La jeune et jolie femme a son bras est une actrice de 44 ans. On l’a vue dans « Hell » de Bruno Chiche en 2005, « Nos amis les Terriens » de Bernard Werber en 2006, et « Tout, tout de suite » de Richard Berry en 2015. De son côté, à 64 ans, Antoine de Maximy s’est déjà expliqué sur sa vie amoureuse en pointillé. Il a été marié Sandrine Gallo avec qui il a eu une fille prénommée Lucie, en 1994.

Et à Jordan De Luxe, il a récemment confié que s’il y avait bien eu « des mesdames de Maximy », sa « liberté passe avant tout ». En 2022, il avait en effet reconnu face au célèbre intervieweur : « Il m’a fallu longtemps pour comprendre, et honnêtement ça doit faire 4 ans que j’ai compris. Je veux être célibataire parce que j’ai été plein de fois avec des filles qui étaient vraiment bien. Elles étaient très jolies, elles étaient jeunes, elles étaient intelligentes, elles étaient fofolles, parfois trop. Mais même quand j’avais la perle, ça n’allait pas ».

Célibataire invétéré ?

Lui qui a fait le tour du monde, et le tour des filles aussi, avait ajouté : « D’une certaine manière, je foutais le bordel dans le ménage parce que je voulais être célibataire. Mais je ne me l’avouais pas […]. Je ne voulais pas me rendre compte que moi, ce dont j’avais besoin, c’est d’être totalement libre […] Je préfère rentrer 350 fois dans l’année tout seul chez moi, et de ne pas savoir, les 15 autres soirs, avec qui je vais rentrer ». Il faut croire que Magali lui a fait changer d’avis !

F.A

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *