Albert de Monaco : sa fille hospitalisée en urgence ! ‣ StarVIP

Albert de Monaco : sa fille hospitalisée en urgence !

Emily
6 min de lecture

La fille de Charlène et d’Albert de Monaco, Gabriella, a été hospitalisée en raison de douleurs abdominales. Les examens ont révélé qu’il s’agissait d’une lésion rénale aiguë, une pathologie grave. Heureusement, grâce à l’intervention des médecins de l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, le rein malade a pu être sauvé. Pendant ce temps, le guitariste Ian Mellencamp, compagnon de Jazmin Grace, la fille aînée d’Albert, a également été hospitalisé, mais il se rétablit chez lui. La famille royale monégasque a vécu des moments d’angoisse, mais la situation s’est finalement améliorée.

Une fillette craquante

À chacune de ses apparitions, Gabriella, la fille de Charlène et d’Albert de Monaco attire tous les regards. La fillette de 8 ans volerait presque la vedette à sa maman tant elle est craquante ! Le 23 juin dernier, apparue au balcon du palais princier avec ses parents et son frère jumeau, Jacques, lors des célébrations de la Saint-Jean à Monaco, la fillette était fidèle à elle-même : ravissante !

Des douleurs abdominales inquiétantes

Coiffée d’un chignon, la jeune princesse, élégante dans sa robe en dentelle, faisait la fierté de son père qui lui commentait à l’oreille tous les détails de la fête se déroulant sous ses yeux émerveillés. Mais quelques jours plus tard, le 2 juillet, le souverain monégasque apprenait que sa fille chérie était aux urgences ! Ce sont d’atroces douleurs abdominales qui ont donné l’alerte.

Une pathologie grave

Après quelques examens, le verdict est tombé. Il ne s’agissait pas de la crise d’appendicite que ces symptômes pouvaient laisser supposer, mais d’une lésion rénale aiguë, soit une altération de la capacité des reins à filtrer les déchets présents dans le sang. Une pathologie très grave, potentiellement fatale dans les cas les plus sévères.

Un rein sauvé de justesse

Mais grâce à la réactivité des médecins du Cedars-Sinai, l’hôpital des stars de Los Angeles, ce rein malade a pu être sauvé de justesse. Jazmin Grace, car c’est de la fille aînée d’Albert qu’il s’agit – née d’une relation éphémère du prince avec une serveuse américaine –, était aux cent coups pendant que son chéri, le guitariste Ian Mellencamp, souffrait le martyre et était emmené sur un brancard. En proie à une angoisse indescriptible, la petite fille de Grace Kelly a dû attendre de longues heures pendant que l’homme de sa vie était soumis, entre autres, à un scanner très inquiétant.

Un soulagement pour le chéri de Jazmin Grace

Fort heureusement, le musicien de son cœur, que la jeune femme de 31 ans s’apprêterait à épouser, s’en est bien sorti. À 39 ans, le neveu du rocker John Mellencamp, qui avait subi l’année dernière une opération à cœur ouvert, a tenu à tranquilliser ses fans sur Instagram : « Je suis soulagé de dire que le rein va survivre et que je suis en voie de guérison à la maison ».

Un retour mouvementé

Rassurée, la jolie Jazmin Grace, qu’Albert a reconnue en 2006, tout juste revenue avec son amoureux de Monaco où elle avait rendu visite à son illustre papa, se souviendra sans doute de ce retour mouvementé aux États-Unis, où elle réside. Quant à Albert, il n’a pas dû manquer de se faire un sang d’encre pour ce futur beau-fils à la santé si fragile…

Valérie EDMOND

Salut les amis royaux !

J’espère que vous passez une journée royale jusqu’à présent ! 🤴👸

J’ai une nouvelle à vous partager et j’ai vraiment besoin de vos avis dessus ! Vous vous souvenez de notre cher Albert de Monaco ? Eh bien, il semblerait qu’il y ait eu une petite péripétie avec sa fille récemment… Mais chut, je ne vous en dis pas plus ! 😉

J’ai rédigé un article passionnant sur cet incident sur notre site vipcom.fr. Je suis sûre que vous allez adorer le lire ! Alors, qu’attendez-vous ? Foncez le consulter et dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires !

N’oubliez pas que vous pouvez également partager l’article avec vos amis royaux pour voir ce qu’ils en pensent. Plus on est de fous, plus on rit, n’est-ce pas ? 😄

Et si vous avez envie de découvrir d’autres actualités croustillantes sur la famille royale anglaise, nous avons plein d’autres articles similaires passionnants sur vipcom.fr. Alors, n’hésitez pas à les consulter pour rester au top de l’actualité royale !

Je compte sur vous pour me laisser tous vos commentaires et opinions. Vous êtes les experts de la royauté, après tout ! 👑

Restez royaux et à très bientôt sur vipcom.fr !

Amicalement,
Emily

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *