Hélène Ségara règle ses comptes avec Nagui : « Je ne peux pas gérer l’égo des gens » ‣ StarVIP

Hélène Ségara règle ses comptes avec Nagui : « Je ne peux pas gérer l’égo des gens »

Emily
3 min de lecture

La France à un incroyable talent : Hélène Ségara, membre du jury

Depuis le 24 octobre 2023, la dix-huitième saison de « La France à un incroyable talent » bat son plein sur la sixième chaîne. Et qui dit nouvelle saison dit retour du jury composé de Sugar Sammy, Marianne James, Éric Antoine et Hélène Ségara. Ce quatuor fonctionne à merveille et est à la recherche de talents exceptionnels !

Une belle relation avec Rayane, le gagnant précédent

Hélène Ségara entretient une relation privilégiée avec Rayane, le gagnant de la précédente saison. Dans une interview pour Femme Actuelle, elle a déclaré : « Quand vous prenez un candidat comme Rayane, qui l’année dernière était mon golden buzzer, je veux dire, aujourd’hui, Rayane il m’écrit chaque semaine, il m’appelle ‘tatie’. Je suis rentrée dans sa vie et je n’en sortirai plus, je crois ». Une belle complicité entre la chanteuse et le jeune talent !

La raison pour laquelle elle n’a jamais été invitée dans Taratata

Dans cette même interview, Hélène Ségara a révélé la raison pour laquelle elle n’a jamais participé à l’émission « Taratata », malgré son implication dans le monde de la musique et du divertissement. Elle a expliqué : « Ils m’ont jamais invitée, il le sait et comme on m’a dit un jour en radio : “Mais vous n’avez jamais fait Taratata ?” “Mais tout simplement parce qu’on ne m’a jamais invitée”. “Pourquoi ?” « Je n’en sais rien mais ça va, je survis.” » Elle a également ajouté que Nagui avait très mal pris sa réaction lorsque elle a dit « ça va je survis ». Il semblerait qu’il y ait une certaine tension entre les deux. Reste à savoir si Nagui fera le premier pas pour inviter Hélène Ségara dans son émission et briser cette tension.

Une situation claire et des priorités

Hélène Ségara ne se laisse pas affecter par l’attitude de Nagui. Elle a affirmé : « Le fait que je dise “ça va je survis”, il (Nagui) l’a très très mal pris donc moi si vous voulez je ne peux pas gérer les égo des gens, s’il n’a pas envie, il n’a pas envie, puis alors qu’est-ce qu’on va faire, on ne va pas se jeter par la fenêtre, moi j’ai des choses beaucoup plus graves dans ma vie ». La chanteuse de 52 ans semble avoir d’autres priorités et ne se laisse pas perturber par les égos des autres.

L.Z.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *