Anthony Delon dévoile en direct le train de vie luxueux d’Anouchka chez Pascal Praud ‣ StarVIP

Anthony Delon dévoile en direct le train de vie luxueux d’Anouchka chez Pascal Praud

Emily
2 min de lecture

**La famille Delon en pleine crise**

La famille Delon est en plein tumulte depuis que Anthony Delon a dévoilé son intention de déposer une main courante contre sa demi-sœur, Anouchka Delon. En effet, Anthony reproche à sa sœur de lui avoir caché des informations importantes sur la santé de leur père, Alain Delon. Cette révélation a suscité une vive réaction de la part d’Anouchka, qui s’est dite choquée et attristée par les propos mensongers et insultants de son demi-frère. Son avocat a également affirmé que ces allégations portaient atteinte à l’honneur et à la dignité de leur père.

**Une bataille judiciaire en perspective**

Suite à cette affaire, Anouchka a annoncé son intention de porter plainte contre Anthony pour diffamation et menaces. De son côté, Alain Delon a pris le parti de sa fille et a déclaré qu’il voulait que son fils le laisse tranquille. Il a également l’intention de porter plainte pour diffamation contre Anthony. Pascal Praud a donné la parole à Anthony Delon dans son émission sur CNews, où ce dernier a affirmé que ce différend familial n’était en aucun cas lié à la succession d’Alain Delon.

**Les déclarations d’Anthony Delon**

Anthony Delon a profité de son passage à la télévision pour faire des révélations sur sa demi-sœur. Il a déclaré qu’elle vivait à Genève, dans un appartement valant 3 millions d’euros. Il a également souligné qu’elle était exilée fiscale et qu’elle avait pris leur père à partie dans cette affaire. Anthony a également précisé que la succession était déjà réglée et que sa sœur avait droit à 50% de la fortune de leur père, tandis que lui et son frère avaient chacun 25%.

Cette affaire illustre une fois de plus les tensions au sein de la famille Delon et met en lumière les différends financiers et personnels qui les opposent.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *