**La famille Delon en pleine crise**
La famille Delon est en plein tumulte depuis que Anthony Delon a dévoilé son intention de déposer une main courante contre sa demi-sœur, Anouchka Delon. En effet, Anthony reproche à sa sœur de lui avoir caché des informations importantes sur la santé de leur père, Alain Delon. Cette révélation a suscité une vive réaction de la part d’Anouchka, qui s’est dite choquée et attristée par les propos mensongers et insultants de son demi-frère. Son avocat a également affirmé que ces allégations portaient atteinte à l’honneur et à la dignité de leur père.
**Une bataille judiciaire en perspective**
Suite à cette affaire, Anouchka a annoncé son intention de porter plainte contre Anthony pour diffamation et menaces. De son côté, Alain Delon a pris le parti de sa fille et a déclaré qu’il voulait que son fils le laisse tranquille. Il a également l’intention de porter plainte pour diffamation contre Anthony. Pascal Praud a donné la parole à Anthony Delon dans son émission sur CNews, où ce dernier a affirmé que ce différend familial n’était en aucun cas lié à la succession d’Alain Delon.
**Les déclarations d’Anthony Delon**
Anthony Delon a profité de son passage à la télévision pour faire des révélations sur sa demi-sœur. Il a déclaré qu’elle vivait à Genève, dans un appartement valant 3 millions d’euros. Il a également souligné qu’elle était exilée fiscale et qu’elle avait pris leur père à partie dans cette affaire. Anthony a également précisé que la succession était déjà réglée et que sa sœur avait droit à 50% de la fortune de leur père, tandis que lui et son frère avaient chacun 25%.
Cette affaire illustre une fois de plus les tensions au sein de la famille Delon et met en lumière les différends financiers et personnels qui les opposent.