Adriana Karembeu et Aram Ohanian, qui ont annoncé leur séparation en décembre 2022, ont pris la décision de vivre toujours ensemble pour le bien de leur fille Nina. Ils vivent au Maroc, dans un hôtel de luxe dont Adriana est co-propriétaire, avec elle résidant au premier étage et lui au rez-de-chaussée.
Adriana Karembeu : la séparation et la décision de vivre toujours ensemble
Après plusieurs années de mariage, Adriana Karembeu avait épousé Aram Ohanian à Monaco, le 14 juin 2014. Seulement, le 27 décembre 2022, la mannequin avait annoncé une triste nouvelle, à savoir sa séparation avec son mari. « C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes. Douze années magnifiques passées ensemble… j’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire est belle et je l’ai tant aimée. Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées« , avait-elle ainsi écrit sur son compte Instagram en assurant garder en souvenirs que les bons moments passés avec le père de sa fille.
La complicité et l’entente semblent toujours être au rendez-vous entre les anciens tourtereaux. Samedi 9 septembre 2023, pour 50’Inside, Adriana Karembeu et son ex-compagnon ont expliqué qu’ils avaient pris la décision de vivre toujours ensemble. « Je n’ai pas envie de refaire ma vie, je n’ai pas envie de courir derrière les filles. Je n’ai pas envie de tout ça… Je ne suis pas là-dedans du tout !« , a ainsi expliqué dans un premier temps le chef d’entreprise.
Adriana Karembeu et Aram Ohanian pensent avant tout à leur fille Nina
« C’est difficile de parler d’un truc qui n’est pas forcément agréable, mais ce qu’on veut, c’est rester en bons termes. Je ne force pas ! Toi, tu te forces ? », a ajouté l’animatrice en regardant Aram Ohanian. Le quinquagénaire a alors avoué : « Oui, à un moment donné faut dire la vérité. Je ne me force pas trop (…) En fait, on pense d’abord à Nina, après à nous. Nos histoires, nos disputes, tout ce qu’il y a pu avoir, ça passe après« . Ils vivent ensemble au Maroc. Elle est la co-propriétaire d’un hôtel de luxe et dispose de ses appartements au premier étage de l’enseigne. Son ancien mari, lui, vit au rez-de-chaussée.