Affaire Cauet : Nathalie, compagne de l’animateur, révèle un échange troublant avec Julie, la présumée victime ‣ StarVIP

Affaire Cauet : Nathalie, compagne de l’animateur, révèle un échange troublant avec Julie, la présumée victime

Emily
2 min de lecture

L’affaire Cauet : la présumée victime aurait contacté la compagne du présentateur

Depuis le 18 novembre 2023, Cauet est visé par une plainte pour viols, dont un sur une mineure de 16 ans. Deux autres plaintes pour des faits de viols et d’agressions sexuelles ont également été déposées contre lui. La première plainte a été déposée par Julie, une jeune femme qui aurait rencontré l’animateur alors qu’elle n’était âgée que de 15 ans. C’est un an plus tard, lorsqu’elle avait 16 ans, que les premiers faits se seraient produits selon ses dires.

Des preuves d’innocence selon Cauet

Jusqu’à preuve du contraire, Cauet est présumé innocent et compte bien se défendre. Il a affirmé avoir les preuves de son innocence lors d’une interview sur BFMTV. Sa compagne, Nathalie Dartois, est également montée au créneau pour le soutenir lors de son passage sur le plateau de TPMP. Elle a déclaré que Cauet était innocent et qu’il avait des valeurs et des principes.

Julie aurait contacté Nathalie Dartois sur Instagram

Après avoir clamé l’innocence de Cauet face à Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP, Nathalie Dartois a révélé que Julie, la présumée victime, l’aurait contactée sur Instagram. Elle a expliqué avoir essayé d’identifier la personne et a été surprise de recevoir des messages, des photos et des vidéos de sa part. L’équipe de Cauet était également au courant de cette situation.

MOT-CLÉ : , ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *