Affaire Gérard Miller : Christophe Alévêque prend sa défense de manière surprenante ‣ StarVIP

Affaire Gérard Miller : Christophe Alévêque prend sa défense de manière surprenante

Emily
1 min de lecture

Résumé de l’article : Le parquet de Paris a ouvert une enquête contre Gérard Miller suite à des signalements de viols et agressions sexuelles, y compris sur des victimes mineures. Christophe Alevêque, ancien collègue de Miller, le défend en affirmant qu’il est courtois et gentil malgré les accusations. Plus de 67 femmes accusent Miller de violences sexuelles, certaines évoquant des agressions lors de séances d’hypnose.

Enquête ouverte contre Gérard Miller

Vendredi 23 février, le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une enquête contre Gérard Miller suite à des accusations de viols et agressions sexuelles, y compris sur des victimes mineures. Miller a nié ces allégations dans une lettre diffusée fin janvier.

Christophe Alevêque défend son ancien collègue

Christophe Alevêque est intervenu sur C8 pour défendre Gérard Miller, le décrivant comme poli et gentil envers les femmes, malgré les accusations portées contre lui. Alevêque trouve inconcevable que Miller soit un agresseur.

Argumentation de Christophe Alevêque

Face aux questions persistantes, Alevêque a souligné qu’être dragueur ne prouve pas la culpabilité de Miller. Cependant, plus de 67 femmes accusent actuellement Miller de violences sexuelles, certaines évoquant des situations d’agression lors de séances d’hypnose.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *