Al Pacino et Noor Alfallah se séparent après la naissance de leur bébé ‣ StarVIP

Al Pacino et Noor Alfallah se séparent après la naissance de leur bébé

Emily
3 min de lecture

Al Pacino, âgé de 83 ans, s’est séparé de sa compagne Noor Alfallah après trois mois de la naissance de leur fils Roman. Noor Alfallah a déposé une demande de garde de leur fils et un tribunal de Californie étudie actuellement le dossier. Malgré leur rupture, Al Pacino souhaite s’impliquer dans la vie de son fils et les parents auraient déjà trouvé un accord concernant les conditions de garde. Noor Alfallah aurait également demandé une déclaration volontaire de filiation de la part d’Al Pacino pour établir une filiation biologique. Al Pacino devra également prendre en charge les frais juridiques et verser une pension alimentaire. Roman est le quatrième enfant de l’acteur.

Al Pacino et Noor Alfallah se séparent après la naissance de leur fils

C’est fini entre Al Pacino et Noor Alfallah ! Après avoir débuté leur idylle pendant la pandémie de coronavirus, le couple formé par l’acteur âgé de 83 ans et la productrice de 29 ans s’est séparé. Un événement qui est survenu seulement trois mois après la naissance de leur fils, Roman. Selon The Blast, Noor Alfallah a déposé, le mercredi 6 septembre, une demande pour obtenir la garde de son fils.

Un accord sur la garde parentale

D’après les premières informations, un tribunal de Californie étudie actuellement le dossier de garde parentale déposé par la jeune femme. “Al et Noor ont travaillé ensemble avec succès et sont mutuellement parvenus à un accord concernant leur fils Roman” a indiqué Stan Rosenfield, un des portes-paroles de l’interprète de la star du Parrain.

Al Pacino souhaite s’impliquer dans la vie de son fils avec Noor Alfallah

Concernant les conditions de garde de leur fils, Noor Alfallah et Al Pacino seraient déjà tombés d’accord sur de nombreux éléments. La jeune femme aurait ainsi accepté une “garde légale conjointe” avec des “visites raisonnables” accordées à l’acteur américain. Cette disposition juridique devrait ainsi lui permettre de s’impliquer sur des sujets importants comme la scolarité de l’enfant, ses traitements médicaux, son éducation et sa pratique religieuse…

Finalement, la mère de Roman aurait réclamé la signature d’une “déclaration volontaire de filiation” de la part de l’octogénaire. Une demande survenue seulement six jours après la naissance du petit garçon afin d’établir une filiation biologique. Al Pacino devra également prendre en charge les frais juridiques et verser une pension alimentaire, dont le montant n’a pas encore été dévoilé. Roman Pacino est le quatrième enfant de l’acteur, après Julie Marie née en 1989, et les jumeaux Anton James et Olivia Rose, nés en 2001.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *