Hiromi Rollin répond aux accusations de harcèlement moral de la part des enfants d’Alain Delon. Dans une interview accordée à , elle affirme avoir été victime d’un piège et être traumatisée par son expulsion de la maison de l’acteur. Elle accuse les enfants d’Alain Delon d’avoir monté ce piège en remettant en cause leur histoire d’amour. Hiromi Rollin critique également le comportement d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon, les accusant de ne lui avoir jamais proposé d’aide ni montré la moindre reconnaissance. En réponse, Anouchka Delon a publié une photo touchante sur Instagram en soutien à son père et dénonce les mensonges de Hiromi Rollin.
Hiromi Rollin : sortie du silence et traumatisme
Visée par une plainte pour « harcèlement moral » par les enfants d’Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, Hiromi Rollin est sortie du silence cette semaine dans les colonnes de . La sexagénaire y confie être traumatisée par son expulsion de la maison de l’acteur à Douchy (Loiret) au mois de juillet dernier. « Alain me manque énormément », déclare-t-elle. Celle qu’Anthony Delon présente comme une « dame de compagnie », n’a pas été autorisée à le revoir depuis le 5 juillet dernier. « Victime d’un piège », elle accuse les enfants de l’acteur d’avoir monté un piège contre elle en remettant en cause son histoire d’amour. « Nous entretenons une relation amoureuse depuis le début de l’année 1990 », certifie l’ex-assistance réalisatrice d’origine japonaise. Selon ses dires, Alain Delon « réfléchissait aux options pour [la] protéger », à commencer par le mariage. Une option qui ne plairait pas à ses deux fils et à sa fille.
Les accusations d’Hiromi Rollin envers les enfants Delon
Hiromi Rollin n’est pas tendre avec Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon qu’elle soupçonne d’influencer « fortement » leur père, en plus de les accuser de ne lui avoir « jamais proposé de l’aide » ni de lui avoir montré la « moindre reconnaissance ». Des sorties incendiaires qui ne passent pas auprès la fille de l’acteur. Anouchka Delon a posté une photo très touchante sur Instagram où on la voit enlacer son père dans la cuisine de la maison familiale. Et de répondre coup pour coup à son accusatrice : « Mme ROLLIN s’évertuera coûte que coûte à faire d’un mensonge une vérité. TOUTES les occasions seront bonnes pour nous salir. Une enquête est en cours. Nous avons confiance. Je ne laisserais personne entacher l’honneur de la famille et encore moins celui de mon père ». « J’aurais l’occasion de répondre très bientôt aux allégations fallacieuses de Mme Rollin », promet la jeune femme.
Hiromi Rollin répond cash aux accusations de harcèlement des enfants d’Alain Delon
Pour Hiromi Rollin, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon sont entièrement responsables de son expulsion du domicile de leur père au début de l’été dernier. La sexagénaire craint ainsi leur réaction si jamais elle essaie de téléphoner à l’acteur. Quant aux accusations d’harcèlement et d’abus de faiblesse lancées par ces derniers, elle n’y va pas par quatre chemins : « C’est une pure invention ! Je suis sereine face à ces accusations, car je n’ai rien à me reprocher ». Interrogée sur l’hospitalisation d’Alain Delon suite à un malaise en septembre 2021, Hiromi Rollin affirme être victime d’un mensonge d’Anthony qui « a travesti la réalité de cet épisode pour [la] mettre en cause et faire croire qu'[elle] le tenait à l’écart de son père ». Elle ajoute : « Il a osé dire que j’aurais pu lui faire rater la mort de son père. C’est honteux et grotesque.” Si elle entretenait « plutôt une bonne relation avec Alain-Fabien », Hiromi Rollin confie avoir été « particulièrement choquée et attristée qu’il s’allie à son frère et sa sœur pour [la] mettre à l’écart ».