L’affaire Alain Delon
L’affaire Alain Delon continue de surprendre. Alain-Fabien Delon, le fils de l’acteur, a récemment accusé sa sœur Anouchka de ne pas se préoccuper de leur père. Il a déclaré : « Pour être honnête, je lui porte encore beaucoup d’affection. C’est quelqu’un qui a été là pendant quinze ans, elle m’a fait grandir. Elle m’a vu me faire frapper, je l’ai vue se faire maltraiter ».
Hiromi Rollin, qui prétend avoir été la compagne d’Alain Delon pendant 35 ans, a révélé sur RTL qu’elle avait réussi à entrer en contact avec lui le 21 novembre dernier. Elle affirme qu’il avait une voix écrasée, comme s’il manquait de souffle.
Des échanges de SMS troublants
Lors de son émission sur C8, Cyril Hanouna a dévoilé des échanges de SMS entre Anouchka et ses frères, avec l’autorisation d’Anthony Delon. Dans l’un des messages, Anouchka demande à ses frères d’arrêter la chimiothérapie de leur père. Elle déclare : « Je suis partie depuis 1 semaine, je pars, il allait bien, et là je suis ici et à vous entendre c’est la merde donc je rentre ».
L’avocat d’Hiromi Rollin, Yassine Bouzro, a déclaré que le contenu de ces échanges était effrayant. Il affirme que cela donne l’impression que l’objectif est de précipiter la mort d’Alain Delon, en partant du principe qu’il est condamné à court terme, ce qui n’est pas du tout ce que les médecins ont dit.
Les intentions d’Hiromi Rollin
À la demande d’Hiromi Rollin, son avocat a déposé une dénonciation auprès du procureur de la République pour des faits de tentative d’homicide volontaire sur la personne d’Alain Delon. L’avocat justifie cette décision en mentionnant la dégradation brutale de l’état de santé d’Alain Delon suite à son expulsion, ainsi que la stratégie machiavélique mise en place par les enfants Delon pour arrêter son traitement. Il affirme également que les SMS montrent que les enfants voulaient éloigner Hiromi Rollin de leur père afin de stopper son suivi médical, sachant que cela pourrait conduire à sa mort et au partage de l’héritage.