L’affaire Delon : tensions au sein de la famille
Depuis quelques jours, l’affaire Delon fait parler d’elle dans les médias. Anthony Delon a annoncé son intention de déposer une main courante contre sa demi-sœur Anouchka Delon. Il l’accuse d’avoir dissimulé des informations sur l’état de santé de leur père, Alain Delon. En réponse, Anouchka Delon prévoit de porter plainte contre Anthony Delon pour menaces et diffamation. De son côté, Alain Delon a pris parti pour sa fille et compte porter plainte pour diffamation contre son fils aîné.
Alain-Fabien Delon prend position
Alain-Fabien Delon, demi-frère d’Anthony Delon, a pris parti pour ce dernier dans cette affaire. Alors que la situation s’envenime au sein de la famille Delon, l’avocat d’Alain Delon, Me Christophe Ayela, a appelé à l’apaisement. Il souligne que cette affaire est délétère pour la santé d’Alain Delon qui souhaite réunir sa famille, malgré les différends passés qu’il a pu avoir avec ses fils. Le clan familial est très important pour lui.
Me Christophe Ayela n’est plus l’avocat d’Anouchka Delon
Me Christophe Ayela, qui était l’avocat d’Anouchka Delon jusqu’à présent, a annoncé qu’il ne l’était plus. Il précise que pour calmer les débats, Anouchka a choisi de prendre son propre avocat pour se défendre.