Alain Delon : son avocat répond à la polémique des jus contre le cancer – Actualité people ‣ StarVIP
Alain Delon : son avocat répond à la polémique des jus contre le cancer – Actualité people

Alain Delon : son avocat répond à la polémique des jus contre le cancer – Actualité people

Emily
2 min de lecture

Alain Delon : ses enfants au cœur d’une affaire médicale

L’affaire Alain Delon fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. En effet, Anthony Delon a récemment déposé une main courante contre sa sœur, l’accusant d’avoir caché des tests médicaux de leur père à leurs frères. De plus, Alain-Fabien Delon a déposé une plainte contre elle. Mais les problèmes ne s’arrêtent pas là pour Alain Delon.

Un traitement médical interrompu

Mercredi 10 janvier 2024, l’avocat d’Alain Delon, Me Christophe Ayela, a alerté le procureur de Montargis sur l’arrêt brutal d’un des traitements médicaux de l’acteur. Ce traitement aurait gravement détérioré son état de santé. La décision aurait été prise par ses fils. De plus, Anthony Delon aurait choisi de traiter son père avec des jus de fruits et des légumes pour combler ses carences.

Des accusations graves

Sur le plateau de C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine a confronté l’avocat à ces accusations. Elle lui a notamment reproché de mettre les fils d’Alain Delon en danger en interrompant un traitement vital pour leur père. L’avocat a confirmé que le traitement avait été arrêté par les fils en juillet 2023, alors qu’il était en cours depuis juin 2023. Il a qualifié cette décision d’accusation très grave.

L’avis fluctuant d’Alain Delon

L’avocat a souligné que l’acteur avait un avis fluctuant sur la question. En effet, en l’absence d’informations précises sur l’évolution de son état de santé, il était difficile pour lui de décider s’il devait poursuivre ou non le traitement. Cependant, l’avocat a insisté sur le fait que le médecin d’Alain Delon considérait ce traitement comme vital et qu’il n’y avait aucun avis médical pour l’arrêter.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *