Depuis le début des Jeux Olympiques de Paris 2024, Antoine Griezmann, joueur de l’Atlético Madrid, a décidé de passer ses congés estivaux à Paris pour soutenir les athlètes français. Très actif sur les réseaux sociaux, il partage chaque victoire française, comme celle de Shirine Boukli en judo le 27 juillet 2024. L’équipe de France lui a même proposé de rejoindre leur équipe de community managers pour la fin des Jeux.
Antoine Griezmann se montre particulièrement engagé dans le soutien aux athlètes français pendant les Jeux Olympiques. Sur les réseaux sociaux, il célèbre chaque victoire et médaille remportée par les sportifs tricolores. Sa réactivité et son enthousiasme sont salués par de nombreux fans.
Le joueur de l’Atlético Madrid a notamment relayé la médaille d’argent de Luka Mkheidze en judo et a assisté à la finale de rugby à 7 au Stade de France. Son talent de community manager a attiré l’attention de l’équipe de France, qui lui a proposé de les rejoindre pour la fin des Jeux.
Antoine Griezmann continue d’annoncer les médailles remportées par les Français, comme la médaille d’argent de Yannick Borel à l’escrime et la médaille d’or de Pauline Ferrand-Prévot en VTT. Réactif sur les réseaux sociaux, il a été l’un des premiers à partager la victoire du nageur Léon Marchand.
En parallèle, on se souvient de la participation d’Antoine Griezmann à l’Euro 2024 de football avec l’équipe de France en Allemagne. Malgré l’élimination en demi-finale face à l’Espagne, les Bleus ont réussi à remporter le titre en battant l’Angleterre en finale, décrochant ainsi leur quatrième Euro de l’histoire.