Amandine Pellissard, une maman de huit enfants connue pour sa participation à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL », a déménagé avec sa famille dans une maison de 200 m² près de Montpellier. Malgré une grossesse à haut risque due à une consommation d’héroïne à 17 ans, la grossesse se passe bien. Cependant, une vidéo postée sur Instagram montre Amandine Pellissard en train de fumer une cigarette, ce qui a suscité des critiques de la part des internautes.
Amandine Pellissard, la maman de huit enfants, fait encore parler d’elle. Connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, elle a créé la polémique en annonçant sa reconversion dans le monde du X. Depuis, la jeune femme est la cible de critiques à chaque apparition, notamment sur les réseaux sociaux.
Une grossesse sous haute surveillance
Au début de sa grossesse, Amandine Pellissard avait confié suivre une grossesse à haut risque. En effet, étant consommatrice d’héroïne lorsqu’elle était âgée de 17 ans, elle doit désormais prendre de la méthadone, un traitement à vie qui permet de pallier la dépendance aux opioïdes. « Il y a plein de facteurs à prendre en compte, donc il faut être très prudent, faire très attention. Et c’est vrai que quand je suis enceinte, on me surveille comme le lait sur le feu », avait-elle précisé.
Une nouvelle maison pour la famille Pellissard
Depuis, la grossesse se passe à merveille pour Amandine Pellissard. Avec son mari Alexandre, ils ont déménagé dans une maison neuve de 200 m² dans la périphérie de Montpellier, non loin de leur ancienne habitation. Le vendredi 16 juin, toute la famille a pris possession des lieux. A cette occasion, Amandine en a profité pour faire la visite à ses abonnés sur Instagram. « Regardez la piscine by night, comme elle est trop belle ! », a-t-elle commenté. La mère de famille a souhaité montrer que le bassin était doté de lumières interchangeables. « Trop beau ! Je peux vous dire qu’on peut faire des soirées disco, là-dedans ! », a-t-elle estimé en voyant passer les lumières du bleu au rose. Cependant, les internautes ont repéré un détail important chez la future maman : une cigarette dans la main.
Une addiction difficile à contrôler
Il y a quelques semaines, dans un live sur Instagram, Amandine Pellissard s’était confiée sur ses addictions. Elle avait notamment révélé qu’elle fumait sept à huit cigarettes par jour pendant sa grossesse. Si elle a totalement arrêté la consommation occasionnelle d’alcool, elle reste dépendante au tabac. « Je suis une grosse fumeuse de base, donc, quand je suis enceinte, j’essaye de réduire au maximum », avait-elle affirmé.
Malgré les critiques, Amandine Pellissard reste active sur les réseaux sociaux et partage régulièrement des moments de sa vie de famille avec ses abonnés.
Salut les VIPs ! Alors, vous avez vu notre dernier article sur une célèbre future maman ? On a repéré un détail qui pourrait être dangereux pour son bébé ! Qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis en commentaire et n’hésitez pas à consulter nos autres actualités sur vipcom.fr ! 😉👶 #People #BébéVIP #AvisDesLecteurs