Ce jour où Alessandra Sublet a commis une énorme bourde en direct à la télévision
Alessandra Sublet se lance dans le théâtre
Pour tenter de nouvelles expériences, Alessandra Sublet a décidé de s’éloigner de la télévision et de se lancer dans le théâtre. Actuellement, elle présente seule en scène sa pièce intitulée « Tous les risques n’auront pas la valeur du succès » au théâtre Antoine. L’animatrice télé chevronnée était invitée sur le plateau de Télématin ce 15 novembre 2023 pour en parler avec Marie Portolano et Thomas Sotto.
Alain Chabat, victime de la gaffe d’Alessandra Sublet
En discutant de ses moments gênants, Alessandra Sublet est revenue sur une de ses plus grosses boulettes de sa carrière. C’était en 2012, lorsqu’elle recevait Alain Chabat dans l’émission C à Vous sur France 5. L’acteur était venu présenter son film « Sur la piste du Marsupilami« , adapté de la bande dessinée de Franquin. Et c’est là que la bourde s’est produite.
La question qui tue
Alors qu’Alain Chabat parlait du pays imaginaire dans lequel se déroule l’intrigue du film, Alessandra Sublet lui a demandé en direct où se trouvait ce fameux endroit. Mais voilà, il s’agit d’un pays fictif du Marsupilami, et Alessandra Sublet s’en est rendu compte après avoir posé la question. Une situation très embarrassante pour l’animatrice.
Alessandra Sublet assume ses gaffes en direct
Malgré cette boulette mémorable, Alessandra Sublet ne regrette rien. Elle explique que lorsqu’on est en direct, on se sent à l’aise et on n’hésite pas à poser toutes sortes de questions. Elle se compare avec les autres animateurs présents sur le plateau de Télématin, soulignant sa spontanéité et sa liberté de parole. Elle admet également avoir commis de nombreuses autres gaffes au cours de sa carrière.
Une bonne dose d’autodérision
En conclusion, Alessandra Sublet compte ses gaffes avec humour en affirmant qu’elle en a certainement fait beaucoup au cours des années. Elle ajoute que si cela divertit les gens, cela lui fait plaisir. L’animatrice sait prendre du recul et faire preuve d’autodérision face à ses moments de maladresse.