Alexia Laroche-Joubert dévoile son salaire XXL et combat les inégalités ‣ StarVIP

Alexia Laroche-Joubert dévoile son salaire XXL et combat les inégalités

Emily
2 min de lecture

Alexia Laroche-Joubert se confie sur son train de vie et sa lutte contre les inégalités salariales

Invitée de Mouloud Achour sur le plateau de l’émission « Clique » ce mercredi 8 novembre 2023, Alexia Laroche-Joubert s’est longuement confiée sur son train de vie et sa lutte contre les inégalités salariales.

Alexia Laroche-Joubert assure gagner « très bien sa vie »

Lors de son passage dans l’émission, Alexia Laroche-Joubert a déclaré gagner « très bien sa vie ». Elle a expliqué qu’elle s’était battue pour imposer d’être aussi bien payée que n’importe qui.

Les hommes comme référence de comparaison salariale

Mouloud Achour a voulu en savoir plus sur les propos d’Alexia Laroche-Joubert. Il lui a demandé si elle faisait référence aux hommes lorsqu’elle parlait de « n’importe qui ». La productrice a répondu que oui, que cela avait été une reconnaissance pour elle de pouvoir être aussi bien payée que les hommes.

La rage de vivre d’Alexia Laroche-Joubert

Alexia Laroche-Joubert a expliqué que sa rage de vivre venait en partie de son enfance. Elle a évoqué une expérience dans un club privé où elle se sentait mal à l’aise avec les gens de la haute société. Cette expérience l’a poussée à se dire qu’elle avait le droit d’être où elle voulait, sans aucune barrière. Elle ne veut pas qu’on lui impose quoi que ce soit.

Alexia Laroche-Joubert lutte contre les inégalités salariales

A travers ses déclarations, Alexia Laroche-Joubert met en lumière sa lutte contre les inégalités salariales. Elle a exprimé le fait qu’elle s’était battue pour être aussi bien payée que les hommes.

Des déclarations touchantes

Les déclarations d’Alexia Laroche-Joubert sur son train de vie et sa lutte contre les inégalités salariales sont touchantes. Elles montrent sa détermination à ne pas se laisser imposer quoi que ce soit et à défendre ses droits.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *