Grégoire Lyonnet agressé lors d’une rencontre avec un fan
Grégoire Lyonnet, le danseur révélé dans l’émission « Danse avec les stars », a été victime d’une agression ce mardi 9 janvier. Alors qu’il se trouvait dans son studio de danse avec sa femme, la chanteuse Alizée, un fan de celle-ci a débarqué. L’entrevue a rapidement tourné au vinaigre et l’agresseur a porté des coups au visage de Grégoire Lyonnet. Heureusement, un père de famille présent sur les lieux a réussi à les séparer. L’agresseur a été placé en garde à vue et pourrait voir sa garde à vue prolongée de 24 heures. Grégoire Lyonnet, quant à lui, a été blessé et a eu 4 jours d’ITT.
Un agresseur qui ne supporte pas la relation entre Alizée et Grégoire
L’agresseur aurait agi ainsi car il n’accepte pas que Alizée soit en couple avec Grégoire Lyonnet. Selon le substitut du procureur de la République, la question de la responsabilité pénale de l’agresseur se pose. Un examen psychiatrique a été demandé afin de déterminer s’il est accessible à une sanction pénale.
Alizée et Grégoire Lyonnet, un couple solide depuis dix ans
Alizée et Grégoire Lyonnet se sont rencontrés en 2013 dans l’émission « Danse avec les stars » et depuis, ils ne se sont plus quittés. Ils se sont installés ensemble en Corse pour fonder leur propre studio de danse et se sont mariés en 2016. En 2019, ils ont accueilli leur petite fille, Maggy, rejoignant ainsi Annily, la fille d’Alizée issue de sa précédente union.