La chanteuse Amel Bent partage des clichés rares de son troisième enfant, Zayn, sur Instagram. Depuis la naissance de ce dernier, la mère de famille de 37 ans jongle entre sa vie professionnelle et sa vie de famille avec ses deux filles aînées. Mariée depuis 2015, Amel Bent a vécu sa dernière grossesse dans la tourmente alors que le père de ses enfants a été condamné par la justice et incarcéré un mois après la naissance de Zayn.
Amel Bent partage des photos rares de son troisième enfant
Amel Bent, la chanteuse française de 37 ans, a donné naissance à son troisième enfant, Zayn, il y a quelques mois. La jeune maman est très occupée avec la sortie de son septième album intitulé « Je vis » et sa tournée, mais elle trouve toujours le temps de passer du temps avec sa famille. Ce dimanche, Amel Bent a posté une courte vidéo sur Instagram montrant son fils assis dans une poussette et un cliché de son fils assis sur l’herbe. Elle est très active sur les réseaux sociaux et partage souvent des nouvelles de sa famille, sans jamais montrer leurs visages. Amel Bent est également maman de deux filles, Sofia (7 ans) et Hana (5 ans).
Une grossesse difficile
La dernière grossesse d’Amel Bent s’est déroulée dans la tourmente. Mariée depuis 2015, le père de ses enfants a été condamné par la justice en mai 2022, un mois après la naissance de Zayn. Il a été incarcéré pour avoir exercé illégalement le métier d’agent de sécurité et bénéficié de l’aide de l’État pendant le Covid, alors qu’il n’y avait pas de loi. Pour Amel Bent, cette incarcération a été très difficile, d’autant plus qu’elle était en tournée. Elle a confié à Télé 7 jours : « J’ai eu des moments de grand regret en quittant mon fils de 2 mois quand la tournée a commencé.«
Une vie professionnelle bien remplie
En janvier, Amel Bent a retrouvé son fauteuil de coach dans l’émission « The Voice » sur TF1. Elle était enceinte de son troisième enfant lors de la précédente édition de cette émission. Depuis, elle a donné naissance à Zayn. Malgré sa vie de famille bien remplie, la chanteuse mène également une vie professionnelle très active avec la sortie de son septième album et sa tournée. Dans une interview au magazine Télévision 7 jours en février dernier, elle a révélé que sa grossesse et sa promotion d’album lui avaient causé des problèmes de dos, mais elle est restée digne malgré la douleur.
Une maman protectrice
Amel Bent est très protectrice en ce qui concerne ses enfants. Elle ne montre jamais leur visage sur les réseaux sociaux et préfère partager des moments où ils sont de dos ou cachés. C’est une façon pour elle de préserver leur intimité et de les protéger des regards indiscrets. Malgré cela, elle n’hésite pas à partager des moments de sa vie de famille avec ses fans, qui sont toujours ravis de voir des photos de ses enfants.
Salut les Stars !
Vous avez lu notre dernier article sur une célèbre maman qui partage des photos adorables de son petit dernier ? Nous sommes sûrs que vous avez adoré autant que nous ! Maintenant, nous voulons savoir ce que vous en pensez ! Partagez vos réactions, vos pensées et vos commentaires avec nous dans la section ci-dessous ! Et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis pour qu’ils puissent également en profiter !
Et si vous voulez rester au courant de toutes les actualités People, n’oubliez pas de consulter notre site vipcom.fr pour plus d’articles similaires !
On attend vos commentaires avec impatience !
– Emily, Rédactrice en Chef d’Actualité People sur Starvip.fr