L’acteur Angus Cloud est décédé à l’âge de 25 ans à son domicile en Oakland. Sa mère a appelé les secours en signalant une possible surdose. TMZ a révélé que sa mort était due à une combinaison mortelle de fentanyl, de cocaïne, de méthamphétamine, de benzodiazépines et plus encore. Il aurait également souffert d’une intoxication aiguë et avait des pensées suicidaires suite à la mort de son père. Des hommages lui ont été rendus, notamment par Zendaya.
L’acteur Angus Cloud est décédé à l’âge de 25 ans
L’acteur Angus Cloud est mort le 31 juillet dernier à son domicile en Oakland à l’âge de 25 ans. La mère de la star d’Euphoria avait appelé les secours en signalant une possible surdose. La mère de famille avait notamment expliqué aux sauveteurs que son fils « n’avait plus de pouls« . Ce 21 septembre 2023, TMZ a révélé les causes de la mort de la star. Le média parle notamment d’une « combinaison mortelle de fentanyl, de cocaïne, de méthamphétamine, des benzodiazépines et plus encore« .
Une intoxication aiguë et des pensées suicidaires
Selon l’officier de police judiciaire du comté d’Alameda, Angus Cloud aurait souffert d’une intoxication aiguë. Une source proche de la famille avait également confié les pensées suicidaires de l’acteur à TMZ. Selon cette source, la star luttait contre ces graves envies qui sont survenues après la mort de son père. Notons que Conor, le père d’Angus Cloud, est mort en mai dernier suite à un cancer. Lisa, sa mère, a affirmé que le cancer avait évolué très rapidement. Une tragédie qui a été dévastatrice pour les proches du défunt. Angus Cloud avait enterré son père en Irlande la semaine précédant sa propre mort.
Mort d’Angus Cloud : de nombreux hommages à la star
Toujours selon la source à TMZ, Angus Cloud se serait réfugié dans le cocon familial afin de surmonter son chagrin. De son côté, sa mère souligne que son fils n’était aucunement suicidaire. Si envie de suicide il y avait, rien ne le laissait paraître. Après tout, Angus Cloud avait assisté à une soirée de sortie d’album juste quelques jours avant. Il semblait heureux pendant cette fête de groupe.
Suite à la mort d’Angus Cloud, ses amis ont voulu lui rendre hommage en peignant une fresque murale à Oakland. Lieu qui est devenu un lieu de rassemblement et de recueil par la suite. Parmi les nombreux hommages à Angus Cloud figure celui de Zendaya. Notons que les deux stars étaient co-vedettes dans Euphoria. L’actrice de Spiderman avait notamment expliqué qu’elle chérissait les instants partagés avec le défunt. Paix à son âme.