Anne Hidalgo sous le feu des critiques : son bijou « provocateur » déchaîne les passions dans « Quotidien » ! ‣ StarVIP

Anne Hidalgo sous le feu des critiques : son bijou « provocateur » déchaîne les passions dans « Quotidien » !

Emily
2 min de lecture

Ce mercredi 22 novembre 2023, Anne Hidalgo était l’invitée de Yann Barthès sur le plateau de « Quotidien » afin de s’expliquer sur le « Tahiti Gate ».

Ce mercredi 22 novembre 2023, Yann Barthès animait un nouveau numéro de son émission Quotidien diffusée sur TMC. Dans cet inédit, l’animateur de 49 ans a reçu la maire de Paris, Anne Hidalgo, qui a pu évoquer les Jeux Olympiques 2024, mais aussi revenir sur un autre sujet qui a récemment fait scandale : le « Tahiti Gate ».

Un voyage controversé

En octobre dernier, la femme politique a créé la polémique à cause de son voyage en Polynésie et en Nouvelle-Calédonie. Un séjour professionnel durant lequel elle avait pour mission de visiter des installations pour les épreuves de surf. Un rendez-vous qu’elle n’a pas honoré. Elle aurait également profité de ce déplacement d’une valeur de 60.000 euros pour s’accorder deux semaines de vacances. Face à cette situation, une association anti-corruption a déposé une plainte contre X. De son côté, le parquet national financier a été saisi.

Anne Hidalgo pointée du doigt

Prête à s’expliquer, l’épouse de Jean-Marc Germain n’a malheureusement pas convaincu les Français. Au contraire, ces derniers n’ont pas manqué de souligner un détail « inadmissible ». Lequel ? Anne Hidalgo arborait une perle noire de Tahiti autour du cou. Un accessoire « provocateur » selon certains.

« Anne Hidalgo qui porte une perle de Tahiti en direct sur Quotidien alors qu’elle vient parler du Tahiti Gate », « Anne Hidalgo sur le plateau du Quotidien avec sa belle perle de Tahiti au cou », « Sa perle de Tahiti est bien visible », « Quelqu’un a-t-il remarqué la jolie perle de Tahiti accrochée à son cou… dans les 1000 à 2000 euros », « Il n’y a pas à dire, Anne Hidalgo est une vraie perle ! » pouvait-on lire sur X, anciennement Twitter. Un bad buzz pour la mairesse…

V.B

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *