Anthony Delon, le touche-à-tout
On se présente plus Anthony Delon. Et pour cause, le fils aîné du Guépard possède plusieurs cordes à son arc. D’abord, il tente de suivre les pas de son père au cinéma. Ensuite, il a du talent pour coucher ses maux de l’âme sur le papier.
Un passage mouvementé sur Europe 1
Quand elle n’est pas sur le plateau d' »Affaire conclue », Julia Vignali est sur Europe 1. Tous les week-ends, les auditeurs ne perdent pas une miette de ses « incontournables ». Comme vous l’avez deviné, son invité du dimanche, c’est Anthony Delon.
Anthony Delon, en roue libre
L’année 2024 commence mal pour Anthony Delon. En effet, un conflit l’oppose à sa demi-sœur Anouchka. Cependant, il tient à préciser que cela ne concerne pas la répartition de l’héritage de son père Alain Delon. Par contre, le lieu de fin de vie de ce dernier divise la fratrie.
Des révélations choc
Il y a quelques jours, la justice renforce la curatelle d’Alain Delon. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le mystère reste entier. Est-ce que les deux camps vont faire appel de cette décision fracassante ?
Souhaitant ne pas aborder ce dilemme, mais uniquement son livre, Anthony Delon persiste et signe. Il ne veut plus qu’on associe le père de son roman (Joseph) avec le sien. Certes, la maladie est l’un des thèmes phares de « Bastingage ». Comme il le confie à demi-mots récemment à Léa Salamé, il fait davantage référence au combat de sa mère Nathalie.
Le futur au cinéma
Néanmoins, Anthony Delon lâche une information capitale. S’il y a beaucoup de dialogues, c’est volontaire. En effet, il souhaite l’adapter pour le cinéma. Aussi, il lance une bouteille à la mer à l’antenne d' »Europe 1″. « Acteur chauve », soutien pour le scénario, le futur réalisateur a du pain sur la planche !