Arielle Dombasle brise le silence sur les rumeurs de chirurgie esthétique – Closer ‣ StarVIP
Arielle Dombasle brise le silence sur les rumeurs de chirurgie esthétique – Closer

Arielle Dombasle brise le silence sur les rumeurs de chirurgie esthétique – Closer

Emily
3 min de lecture

Arielle Dombasle fait la Une de l’actualité avec la sortie de son film « Les secrets de la princesse de Cadignan de Balzac ». Sur le plateau de « Chez Jordan de Luxe », elle a une nouvelle fois esquivé la question sur son âge, affirmant que ce n’était pas convenable de demander l’âge d’une femme. Elle assure être une femme épanouie et heureuse, et nie avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Malgré tout, elle confie souhaiter être immortelle.

Arielle Dombasle : Son nouveau film fait sensation

Avec la sortie de son film Les secrets de la princesse de Cadignan de Balzac, en salle dès mercredi 13 septembre 2023, Arielle Dombasle fait la Une de l’actualité. Mercredi 13 septembre 2023, elle était d’ailleurs sur le plateau de Chez Jordan de Luxe, sur C8. Une nouvelle fois, le journaliste a voulu lui demander son âge, mais elle a, comme elle le fait à chaque fois, esquivé la question. Elle a assuré qu’il n’était pas convenable de demander l’âge d’une femme. Elle met donc un point d’honneur à ne pas révéler le jour ni l’année à laquelle elle a poussé son premier cri. En revanche, elle a assuré que c’était au mois d’avril.

Une vie épanouie et une relation solide

L’épouse de Bernard-Henri Lévy a tout de même assuré être une femme épanouie et heureuse. Elle est plus amoureuse que jamais de l’écrivain avec qui elle assure vivre que de belles journées. Forcément, lorsqu’il part sur des terrains de guerre, elle est très angoissée, mais elle sait aussi que leurs retrouvailles ne seront que plus belles. Jordan de Luxe a ensuite demandé à la comédienne une question qui revient très souvent : son rapport à la chirurgie esthétique. Mais une fois encore, la comédienne a assuré qu’elle n’avait jamais rien refait sur elle. Aux interrogations de certains pour savoir si elle se nourrissait normalement et pas une journée sur deux, elle a répondu qu’elle était comme tout le monde.

Arielle Dombasle et son souhait d’immortalité

Malgré tout, elle a un souhait. « Je souhaite être immortelle« , a-t-elle confié, consciente que ce n’est malheureusement pas possible mais elle le désire. En attendant, elle profite à fond de la vie. Elle met un point d’honneur à ne rien refuser et à s’écouter. La vie est trop courte, elle le sait, donc elle ne veut rien regretter. Pour l’heure en tout cas, elle n’a aucun regret.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *