Bernard Tapie, aveugle face à l’avertissement de sa femme ‣ StarVIP
Bernard Tapie, aveugle face à l’avertissement de sa femme

Bernard Tapie, aveugle face à l’avertissement de sa femme

Emily
3 min de lecture

Dominique Tapie parle de la perte de Bernard Tapie

Le 3 octobre 2021, Dominique Tapie perd l’amour de sa vie. Bernard Tapie meurt d’un cancer de l’estomac, diagnostiqué en 2017. Depuis, sa veuve tente de faire son deuil, elle qui est endettée à plusieurs centaines de millions d’euros. Pour le média Lou, Dominique Tapie s’est confiée sur ses 52 années de mariage. “Je ne regrette rien, parce qu’il m’a fait vivre une épopée fantastique. J’ai été aimée comme jamais. Il était l’homme de ma vie et je pense que j’étais la femme de sa vie”, confie-t-elle. Malgré les hauts et les bas, le couple a réussi à surmonter toutes les épreuves. Toutefois, Dominique Tapie évoque le caractère bien trempé de Bernard Tapie mais aussi son “plus gros défaut”.

Dominique Tapie parle de la confiance en soi excessive de Bernard Tapie

Selon la veuve de l’homme d’affaires, Bernard Tapie avait “trop confiance en lui. Il se sentait invisible et malheureusement, il y avait des signaux d’alarme que j’avais allumés aussi et ses amis aussi. Pourquoi a-t-il été faire de la politique ? Malgré nos avis il y est allé et je pense que c’est ce qui l’a perdu”. Des confidences à cœur ouvert pour la veuve de l’homme d’affaires qui doit faire face à de gros problèmes d’argent.

Dominique Tapie parle de sa dette

Pour Nice Matin, elle confiait : « Vous connaissez ma dette : 467 millions d’euros ! Et tous les jours, elle augmente. Je ne compte même plus ». « Tout simplement parce qu’il y avait de quoi rembourser. Ce sont les intérêts qui sont délirants » a-t-elle expliqué. « C’est comme ça […] Avec Bernard, on n’a jamais vraiment été attachés aux choses. L’important, c’était d’être ensemble » a-t-elle indiqué. « Je me suis retrouvée, du jour au lendemain, sans rien, en liquidation personnelle », explique celle qui n’est protégée par aucun contrat de mariage et qui dépend donc du régime de la communauté. « Je n’avais pas de quoi acheter la pierre tombale. On a coupé toutes mes cartes de crédit. On m’a même coupé le téléphone! »

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *