Bertrand Chameroy dévoile les secrets de son père toxicomane – Actualité people ‣ StarVIP

Bertrand Chameroy dévoile les secrets de son père toxicomane – Actualité people

Emily
2 min de lecture

**Bertrand Chameroy sera aux commandes de sa nouvelle émission « Bertrand n’a pas sommeil » sur France 2**

Bertrand Chameroy, ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste », a réussi à se relancer dans l’émission « C à vous ». Il sera également à la tête de sa propre émission intitulée « Bertrand n’a pas sommeil » diffusée sur France 2. Cette émission sera un divertissement original avec des invités qui se confesseront dans un appartement ouvert au public, le tout agrémenté de mini-jeux avec l’aide de l’intelligence artificielle. Pour promouvoir son programme, Bertrand Chameroy s’est confié dans une interview au Figaro.

**Bertrand Chameroy évoque sa vie privée et sa relation avec sa mère et sa sœur**

Lors de l’interview, Bertrand Chameroy a avoué se sentir plus à l’aise pour parler de sa vie professionnelle que de sa vie privée. Cependant, il a révélé entretenir des liens très forts avec sa mère et sa sœur. Malheureusement, il a perdu son père à l’âge de 11 ans. Il a confié que c’était une période difficile et brutale. Il a également partagé que son père était accro à l’héroïne. Malgré tout, Bertrand Chameroy affirme ressentir parfois des petits signes de son père, surtout dans les moments importants.

**Bertrand Chameroy dément les rumeurs sur une relation avec Anne-Elisabeth Lemoine**

Sur le plan de sa vie privée, Bertrand Chameroy est marié. Cependant, depuis quelques mois, des rumeurs circulent sur une supposée idylle entre lui et Anne-Elisabeth Lemoine, la présentatrice de « C à vous ». Bertrand Chameroy a déclaré être en colère face à ces rumeurs et ne pas comprendre ce genre de situation. Il trouve cela agaçant d’être la cible des paparazzis.

*Image : [lien vers l’image](https://sf2.closermag.fr/wp-content/uploads/closermag/2024/01/bestimage_00441060_000019.jpg)*

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *