**Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences conjugales antérieures**
Angelina Jolie a déposé une nouvelle requête le 4 avril 2024, accusant Brad Pitt de violences conjugales datant d’avant leur dispute de 2016. Cette dispute, qui a eu lieu lors d’un vol entre la France et la Californie, a été le déclencheur de leur divorce, révélant d’autres incidents de violence.
**La bataille juridique autour du Château de Miraval**
La guerre juridique entre Angelina Jolie et Brad Pitt s’intensifie autour du domaine du Château de Miraval. Angelina Jolie a vendu sa part de 64 millions de dollars au milliardaire russe Yuri Shefler en 2021, sans le consentement de Brad Pitt. La vente a été entachée par des accusations mutuelles de tentatives de bâillonnement et d’hypocrisie.
**Brad Pitt aurait tenté de bâillonner Angelina Jolie**
Angelina Jolie affirme que Brad Pitt a tenté de la faire taire en incluant une clause de non-dénigrement dans le contrat de vente de sa part du vignoble à Pitt pour 54 millions de dollars. Elle qualifie cette clause d' »ordre de bâillon déraisonnable » visant à la contrôler.
**Brad Pitt accuse Angelina Jolie d’hypocrisie**
En réponse à la requête d’Angelina Jolie, Brad Pitt a attaqué son ex-femme en justice, l’accusant d’hypocrisie. Ses avocats affirment que la clause de confidentialité dans le contrat de vente du vignoble est une tentative de la faire taire sur les violences de Brad Pitt. Ils soulignent également que Angelina Jolie a demandé à Pitt de signer un accord de confidentialité plus large lors de leurs négociations de divorce.