En bref, depuis 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt sont en pleine bataille judiciaire pour leur divorce. Selon le Daily Mail, Brad Pitt a renoncé à la garde partagée des enfants, laissant ainsi Angelina Jolie obtenir la garde physique principale.
**Brad Pitt : sa relation tendue avec ses enfants**
Brad Pitt entretient des relations tendues avec plusieurs de ses enfants, notamment avec Pax qui ne lui parle pas depuis 2016. Zahara a même décidé de retirer « Pitt » de son nom de famille. Les avocats de Brad Pitt dénoncent une « aliénation parentale » de la part d’Angelina Jolie, tandis que les amis de l’actrice affirment qu’elle cherche simplement à guérir sa famille.
**Angelina Jolie et Brad Pitt : une vive altercation à l’origine du divorce ?**
Le couple, qui s’est rencontré sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith en 2005, aurait eu une violente altercation lors d’un vol en jet privé en 2016. Brad Pitt aurait insulté leur fils aîné, Maddox, et agressé verbalement Angelina Jolie. Il aurait même tenté d’étouffer un de ses enfants et en frapper un autre. Sa décision de renoncer à la garde partagée marque un tournant dans leur affrontement judiciaire.