Camille Lellouche interrompue par une candidate de The Voice : le scandale qui secoue la scène musicale ‣ StarVIP

Camille Lellouche interrompue par une candidate de The Voice : le scandale qui secoue la scène musicale

Emily
3 min de lecture

Une demande en mariage surprise lors du concert de Camille Lellouche

Ce dimanche 18 février 2024, Camille Lellouche s’est produit sur la scène de Confluence Spectacles, la plus grande salle de Vaucluse. Un concert riche en émotions durant lequel Eric Lacours, le directeur technique de l’Opéra Grand Avignon a demandé sa compagne en mariage. Une scène particulièrement émouvante que les spectateurs ont partagée sur les réseaux sociaux.

Le fiancé a confié dans les colonnes du Dauphiné Libéré : « Le leitmotiv du mariage la titillait. Mais je n’avais aucune envie d’une demande conventionnelle. Un jour, en pédalant pour venir au travail, j’ai eu l’idée de voir avec mon ami Christian Dupré, directeur d’exploitation de Confluence, où j’ai officié du temps où c’était l’Opéra éphémère, s’il pouvait demander à la production de Camille Lellouche, que je fasse ma demande lors de son concert ».

Une surprise totale pour Camille Lellouche

Pour l’occasion, l’interprète de « Je remercie mon ex » avait « pensé à tout ». « Je suis arrivé une heure avant le concert pour discuter avec elle et tout planifier. Elle avait déjà pensé à tout ! Durant le concert, j’étais en coulisses avec Luna dans mes bras et au bout d’une heure, juste avant les rappels, elle a dit au micro : ‘Je ferais bien monter quelqu’un sur scène’. Ophélie était en larmes. Elle se doutait que c’était un moment exceptionnel. Elle me connaît, mais je ne lui avais vraiment rien laissé deviner. C’était une surprise totale. »

Camille Lellouche se fait voler la vedette

Outre cette demande en mariage, le concert de Camille Lellouche a aussi permis à une jeune fan de réaliser son rêve. Alors qu’elle s’apprêtait à chanter son dernier titre, « Ne me jugez pas », la star a été rejoint sur scène par Lina, une ancienne candidate de The Voice Kids.

L’artiste a d’abord demandé à l’adolescente : « Excuse-moi chérie, là c’est la dernière chanson. Je t’avoue que ce soir c’est un peu n’importe quoi. Tu sais chanter où tu vas me foutre la merde ? » Avant de permettre à Lina de montrer l’étendue de son talent. Et de conclure : « C’est plus un concert, c’est vraiment le zoo de Rungis. C’est bien de réaliser un rêve, mais je ne suis pas ouf, je ne suis pas Beyoncé ». Queen B ou pas, Lina et Camille Lellouche ont conquis les mélomanes avec leur duo.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *