Cauet quitte les ondes : l’animateur radio fait une annonce choc, NRJ en ébullition ‣ StarVIP

Cauet quitte les ondes : l’animateur radio fait une annonce choc, NRJ en ébullition

Emily
2 min de lecture

Cauet sera absent des antennes de NRJ, ce 22 novembre 2023.

Sébastien Cauet

« Je ne prendrai pas l’antenne aujourd’hui, en accord avec NRJ« . C’est ce qu’a écrit ce 22 novembre 2023, sur son compte X l’animateur de radio Sébastien Cauet. Accusé de viol, il a assuré : « je suis éprouvé par les accusations non seulement ignominieuses mais surtout mensongères, qui sont portées contre moi. J’ai les preuves de mon innocence, mes avocats vont en saisir le Parquet de Nanterre. Je me battrai contre cette lamentable entreprise de déstabilisation« . Et de conclure : « Prenez soin de vous Je vous aime fort ».

Cauet riposte tout de suite

Précédemment, la star de 51 ans avait fait savoir, via un communiqué publié par ses avocats qu’il contestait « fermement » les accusations. Et d’ajouter qu’il avait d’ores et déjà « déposé plainte la semaine dernière pour le harcèlement qu’il subit depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux », ainsi que pour « dénonciation calomnieuse ».

Six femmes l’accusent de viol, agression sexuelle ou comportement déplacé

Le mardi 21 novembre 2023, le journal L’Obs avait révélé que l’animateur de 51 ans était accusé par six femmes (dont une mineur de plus de 15 ans), de viol, agression sexuelle ou comportement déplacé. Une affaire qui a été évoquée sur le plateau de Touche pas à mon poste, en la personne de Gilles Verdez ce 21 novembre 2023. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a révélé que la star avait « de quoi se défendre, un dossier conséquent qu’il réserve pour les enquêteurs ». Et d’ajouter que sa femme, Nathalie, s’était rangée de son côté.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *