**Des célébrités inspirées par leurs rôles LGBTQ+**
En ce mois des fiertés qui célèbre la communauté LGBTQ+, certaines célébrités ont été inspirées par les rôles de personnages LGBTQ+ qu’elles ont incarnés.
**Jake Borelli – Levi Schmitt dans Grey’s Anatomy**
Jake Borelli, connu pour son rôle de Levi Schmitt dans Grey’s Anatomy, a fait son coming-out après avoir joué un personnage qui se questionne sur sa sexualité.
**Mae Whitman – Amity dans The Owl House**
Mae Whitman, en doublant le personnage d’Amity dans The Owl House, a révélé son pansexualité et a salué la diversité représentée dans la série animée.
**Sara Ramirez – Callie Torres dans Grey’s Anatomy**
Sara Ramirez, après avoir incarné Callie Torres dans Grey’s Anatomy, a fait ses coming-out bi et non-binaire, tout en luttant pour une représentation fidèle des personnages LGBTQ+.
**Ncuti Gatwa – Eric Effiong dans Sex Education**
Ncuti Gatwa, grâce à son rôle d’Eric dans Sex Education, a exprimé son identité queer et a souligné l’importance de la série pour mieux se connaître.
**Ellen DeGeneres – Ellen Morgan dans Ellen**
Ellen DeGeneres a organisé le coming-out de son personnage d’Ellen dans la série du même nom, reflétant ainsi son propre coming-out dans la réalité.
**Kit Connor – Nick Nelson dans Heartstopper**
Kit Connor, après avoir été harcelé par des fans de Heartstopper, a révélé sa bisexualité et a rappelé que chacun fait son coming-out à son rythme.
**Reneé Rapp – Leighton Murray dans The Sex Lives of College Girls**
Reneé Rapp a trouvé du réconfort dans son rôle de Leighton, qui fait son coming-out lesbien dans la série, aidant ainsi l’actrice à mieux accepter sa propre sexualité.
**Samira Wiley – Poussey Washington dans Orange is the New Black**
Samira Wiley a vécu un coming-out compliqué après avoir été « outée » par une co-star d’Orange is the New Black avant de le faire officiellement, soulignant les défis auxquels font face de nombreuses personnes LGBTQ+.